Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micke02

Prepa complete

Messages recommandés

Slt a vs les amis!!!

Je pense que ds la catégorie interieur et exterieur il manque une catégorie Préparation Compléte comme ceci va etre le cas sur le projet 19 Cab... NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos et les explications de l'interieur, dans la partie interieur, et les photos et explications de l'exterieur, dans la partie exterieur !

ça évite justement d'avoir tout dans le même topic !

Le mieux serai même de découper les actions dans chaques parties. Par exemple dans exterieur : un topic pour le kit carroserie, un topic pour la copte, un topic pour la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein nan pour moi le but et de montrer un projet de a-z pas de le couper pour rien comprendre apres.
Les gars pourront voir l'evolution en temps réelle de la tuture que se soin de l inter ou de l'exter car tt couper on y comprendrai plus rien apres ms tt cela n'empechera pas de detaillé + ds les 2 cathégories avec ds foto en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aurai vu comme ça :

Dans la rubrique "présentation de caisses", faire un topic sur la voiture avec des photos à chaques grandes étapes ! Comme ça, on peu suivre l'évolution !

Ensuite, détailler les travaux avec toutes les étapes dans differants topics dans interieur et exterieur ! Qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pence que sa serai le mieu de faire comme di micke !!
Un topic ou on regroupe toutes les étapes des voiture
Pour l'instant c'est dans la présentationdes voitures pour pas mal de gens donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il faut une new categorie pour les prépa complete le gars va pas fare tt les cathégories pour comprendre toutes les étapes des travaux pour moi il faut une parti prepa complete ms ca n'empeche pas de detaillé un peu + ds chaque cathégorie mais je pense que les gars veulent voir comment on se bebrouille de a -z surun prepa entiere et nan faire tt les chapitre pour decouvrir cela.Le projet 19 Cab est un projet complet donc si ds quelque temps une personne ve lire cette prepa il va devoir aller ds differentes cathegorie et essayer de refaire un puzzle pour comprendre tt les etapes et pour moi c domage alors que les cpains pouraient decoouvrir en temps reel l'evo de la tuture et tt se aqui va avec.....

Donc pour moi une nouvelle cathegorie sympose et doneront surement envie au copain de detailler completement les projet complet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+11111111

Je suis d'accord avec le concept de Micke ...


Mais au pire rien n'empêche à l'utilisateur ou à Stiev's ne reprendre les différentes parties des prépas et de les insérer ds les chapitres / parties adéquats ... mais bon ça fait double emploi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...