Stiev's111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour ! En fouinant sur le net, j'ai trouvé ça : Une idée de coupé 4 (vrai) portes, en déclinaison du RX8, sans doutes pour contrer la vague montante des Mercedes CLS et autres Porsche Panamera ... Moi je la trouve pas moche ! Affaire a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon bah voila ma future lol franchement magnifique en plus vu que j'ador les 5 portes héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle a l'air pas mal pour une 5portes!! Et puis avec la gueule de la rx8 sa aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sa a l'air pas tres mal sa va !! j'aime bien !! faut voir le style si il a beaucoup changer de l'arriere a pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tient en voilaune autre de rx9 bon j'ai pas encore trouvé le fonctionnement héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vive les 5 portes !! Yen a marre des 3 portes !! en + sa coûte + cher en assurance en cas de frottement avec qq'un d'autre !! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites