Stiev's111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut ! J'ai entendu dire que la marque Sub Africain Star Sound avait fait faillite. Info ou Intox ? Quelqu'un en sait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 info!!! Effectivement si je ne me trompe pas ils ont fait faillite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 BON SA AURA PAS FAIT LONG FEU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en effet ! c'est con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 starsound a pas fait faillite mais a eter racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sa sent la magouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 enfin j'ai entendu dire sa par plusieru personne ressamen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 avec la emrde qu il vende ca m etonne qu a moitié desoler j aime pas starsound :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 groinback a écrit:avec la emrde qu il vende ca m etonne qu a moitié desoler j aime pas starsound :guignol: toi ki est un habitué des concours spl, di nous t préferences en terme de SUB ET D AMPLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi j adore re atomic dd et soudstream en sub les apxx les xxx de chez soudstream et dd99 meme si jarrive pas a les travailler et les mt de chez re aussi cest du bon en ampli les z1 cest le top pour moi costo tienne le O 25 sans bleme meme le 0 17 apres les xxx 6500D et 10000d son de tres bon produits en batt pc 4000 et NSB 9O valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 groinback a écrit:moi j adore re atomic dd et soudstream en sub les apxx les xxx de chez soudstream et dd99 meme si jarrive pas a les travailler et les mt de chez re aussi cest du bon en ampli les z1 cest le top pour moi costo tienne le O 25 sans bleme meme le 0 17 apres les xxx 6500D et 10000d son de tres bon produits en batt pc 4000 et NSB 9O valeur sure RE Sa fai un moment que jen ai pas vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 normal les ricains nos prennent tous et les es mt sont consturits dans une petite cabane a la main alors forcement pour avoir des recons cest la misere mais c st dommage car cest vraiment e bons subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites