Micke02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Re a vs les copains j'ai donc besoin de vos avis!!! J'aimerai rabaisser la Ziixx mais je souhaitrai savoir comment cela se passe pour l'av de la caiise car g trouvé ds ressort court pour 80€ en go alors que le kit complet depasse les 400€ un peu trop pour moi. Si tout de fois je me decide de prendre les ressorts es possible en topant 2 amortos d'origine de les poser descu et hop..... Merci a vs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pour une centaine d'euros, tu top des ressorts courts Eibach neuf ! Et tu les posent sur tes amortos d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 le seul probleme avec des ressorts court sur amortos d'origine est que si tu prend un dos d'ane un peu vite ou bien un trou ton ressort peu sortir de son emplacement et ce mettre de traver donc abimer la coupelle d'amorto si tu ten rend pas compte ... Mais bon si tu veu y mettre pas tres cher ui pour 80euro ou 100 tu peu avoir du neuf que tu monte sur amorto d'origne. Oublie pas qu'il faut des barre anti-raprochement si tu veu pa que ton chassis fasse a la gordini dans 3an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oki je vais donc reflechir a tout cela...Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Milouz a écrit:le seul probleme avec des ressorts court sur amortos d'origine est que si tu prend un dos d'ane un peu vite ou bien un trou ton ressort peu sortir de son emplacement et ce mettre de traver donc abimer la coupelle d'amorto si tu ten rend pas compte ... Alors toi, pour avoir plus de 40 mm de débatement d'un coup, t'envoi comme un âne ! Ou alors t'as des -80 ! Milouz a écrit:Oublie pas qu'il faut des barre anti-raprochement si tu veu pa que ton chassis fasse a la gordini dans 3an !! Eh là, idém, t'y va comme un ane ! Parce un petit rabaissement de -30 ou -40 avec conduite normal, y'a aucun problemes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ha la d'un coup ca change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Un petit rabaissement comme ça que tu veux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est un peu osé la je me sert regulierement du vehicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites