Blue Lion1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut à tous, Je vends mes 4 pneus YOKOHAMA S306 en 225/45/17 Je fais les 4 à 450 €. Je les ai depuis fin fevrier et j'ai roulé 2500 km environ en conduite cool. valeur neuf : 150 €/pneu. Cause de la vente : remboursement des jantes alu par son fabricant car jantes défectueuses. Donc, il me reste les 4 pneus ! Les pneus seront dispo d'içi 15 jours (le temps que le fabricant me rembourse les jantes alu!). n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. par mail : martin.sebastien3@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah oué ! ça peut être interessant ! Mais pour l'instant je roule en 13" Et comment tu va faire toi ? tu va monter en 18" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Si j'arrive à vendre les pneus, je monte en 18 ! c'est pour ça que je les vends ! A part ça, les pneus ont la garantie Feu vert d'1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 18 " ! ! ! J'espère que tu va les vendre tes boudins 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ha yes c'est clair du 18 sur la 4.6 ca va grave donné vu ce que l'ont a pu voir deja avec les 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sa peu etre interressant...c la dimension pour ma civic...je te tiendrai au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça y est, les pneus sont dispos ! avis aux interessé, en particulier Z750leovince ! voilà les photos : N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements par mail (martin.sebastien3@voila.fr) ou par message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Les pneus sont vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est pour quand les 18' alors Ton choix c'est fixé sur quelles jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites