j-b11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tout est ds le titre jy suis arrivé la semaine derniere mais je me rapelle plus du cite ou on creer le lien ca me soule internet........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Alors tu clique sur le bouton juste au dessus Image, ça va t'ouvrire un truc www.image.com/exemple.jpg et tu reclique sur Image pour faire aparaitre " border="0" alt="" /> Ce qui te donne (sans les espaces) www.image.com/exemple.jpg " border="0" alt="" /> Et voilà Pour ce qui est de mettre les images sur le net, tu va sur http://imageshack.us Et une fois que on image est postée, tu prend le dernier lien en bas en copier coller pour le mettre entre les j'espère que tu y arrivera avec mes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci j y suis enfin arriver...c est galere quand tu connais pas tout d internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites