Micke02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci bien copine pour les photos moi j'avez pas eu le temps de tt prendre!!! Il y avez quand meme pas mal de belle tutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi je ve pa faire la balance mé sur une foto de micke on voi sa femme ki c posé sur la caise a fabe moi je di"C ki le papa" hein mickey c ki ki porte le stringLOLnon frenchement apré Ambert (hors classement) ct mon premiere vré meeting et ca la bien fé des pure caisse et une pure ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est donc cette ax que vous bricolier a chassené ce week nn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 juin 2007 exactement! on est en train de lui donner une 2eme vie Elle va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites