TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 qui y va dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben moi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je passerai dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il est ou ce meeting dans riom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il se trouve au musée baster a coter de l'indian saloon bar restau tres reputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi je n'y serai pas ! Compéte de roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi je dis pourquoi pas mais ca fait chier d'aller a coté du boulot un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Si tu veut on fé route ensemble JB en tt que voisin on s aide. Appelle moi si tu ve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bein vi que je serai pas loins un ptit meeting a rom v pas louper ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Y'aura moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi aussi sré la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 28 mai 2007 on sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi aussi je pense que j y serai mais ce que je trouve dommage c est que nous nous connaissons peu (entre membres de ce forum) a par cedric je connai personne d autre du forum... et je suis sur qu il y a plein d autre personne tres interessantes a rencontrer lors de ces p'tites sortis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu reconnaitra les voiture sur le forum et la tu vien et tu te presente ou alors si je voi ton 306 je vien direct car j'adore les cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j-b a écrit:moi aussi je pense que j y serai mais ce que je trouve dommage c est que nous nous connaissons peu (entre membres de ce forum) a par cedric je connai personne d autre du forum... et je suis sur qu il y a plein d autre personne tres interessantes a rencontrer lors de ces p'tites sortis.... Grace au forum j'ai rencontré plein de monde vraiment super sympa ! Et je ne pourrai pas citer tout le monde tellement il y en as ! C'est lors des meetings qu'il n'y as pas mieux pour faire connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est sur ji serais un peux de travail au corps s'impose mdr, pour repondre a j-b moi aussi j'ai rencontré beaucoup de personne ci, j'ai meme de grand ami ici! ce forum ma beaucoup aidé dans ma vie privé, en plus ici nous somme assés ouvert donc si tu viens vers moi tu ne sera pas dessusj'espers te voir a riom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ji serai ossi....et vu le temps annoncer surement en moto....donc si vou voyer la moto hesiter pa a passer me voir...apres je vais essayer de pousser ma miss pour prendre la civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok y a pas de soucis car c est bien de se parler via internet mais c aussi sympa de pouvoir se voir et parler. donc si quelqu un reconnait la 306 cab verte qu il n esite pas...et vice-versa si je reconnait une de vos voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pk pas comme Ambert ( avec un peu plus de monde dsl j y été pas ) Un tit convoi en partance de la pardieu direction Riom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bein vi pk pas pour le convoi car je ne sais pas ou ca se trouve a riom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi je trouve que c est pas une mauvaise idée non plus ... je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi aussi je serais la ! j'ai 3 min de route donc ça devrais etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Présent pour participé au SPL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 brunogtspl a écrit:Présent pour participé au SPL!!!! Ha bein ca c coool je suis curieu de te rencontrer l'ami depuis le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut Micke,pas de probléme pour se voir j'ai un GT jaune,à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est l'anif de ma nana je serais à blanzat j'espère arriver à la convaincre d'y venir avec moi ... Sinon c'est où le musée Baster ? (ou Indian Saloon Bar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mon p'tit micke, je sais à quoi ressemble bruno donc je t'emmenerai le voir!!! biz les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 fabe a écrit:Mon p'tit micke, je sais à quoi ressemble bruno donc je t'emmenerai le voir!!! biz les enfants Ha bein vi l'ami Fabe je veut bien ca me permetra de discuter un peu avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 si je trouve un chauffeur je serai présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 3 juin 2007 slt...alors me voila de retour du meeting.... tous simplement genial...du beau temps du mande de la belle voiture.... et en plus j'ai ramener une coupe pour ma moto :p... lol PS: merci stiev's d'etre venu faire un chtit coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 z750leovince a écrit:PS: merci stiev's d'etre venu faire un chtit coucou... De rien, ce fut un plaisir ! Désolé de n'avoir eu plus de temps, je suis resté 20 minutes au total. PS : le mec qui était avec moi c'était Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Héhé me revoila tt fraichement sortit du meeting du RCA!!! Trop bonne aprem et voila quelques photos..... Voila pour ma part si certain d'entre vs ont pri quelque photos pour completer histoire que les abscents voiyent ce quils ont loupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci bien pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ha bvein j'ira pas jusqua dire que e suis un pure photographe ms c fait ds bon souvenir pour plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben alors mike 63..ji suis mm pa ssur tes foto sa va pas le faire sa... LOL merci pour les foto...elles sont bien... c vrai que sa fait des souvenir...surtout avc le monde qui y'avait... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi j'ai u la chance de faire un tour dans la mustang ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ha bein vi un ptit tour de mustang ne m'aurai pas deplu!!! Pour tt ceux que g pas pris en photos la prochaine vs oubirez pas!!! J'adore la photo donc referai ca pour quelque meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai trouvé un chauffeur, je suis arriver vers 10h30 et repartis pendant la remise des prix!!! tres beau meeting félicitations au RCA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vraiment pas trop mal ce meeting !! yavé du spl aussi ? j'ai pas fais gaf vu que ji sui pas resté tro longtemps Et sinon antho quel sont tes impression dans le tour de ta futur voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouais super meeting j'ai vu Milouz, Steiv's, entre vu Tagazou ... Du coup je connais pas les autres ! Bonne ambiance, bonne humeur (surtout pour les Rupter g discuter avec 2 ou 3 gars bien cool, dommage que le gars de la TT à pas voulu appuyer à fond sur la pédale!!) des bonnes prépas, qq tuture naze ... de tout quoi ! Et avec le soleil ! Les photos parlent d'elles même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 4 juin 2007 micke_63 a écrit:Ha bvein j'ira pas jusqua dire que e suis un pure photographe ms c fait ds bon souvenir pour plus tard!!! merci d avoir snober la 205 a ma copine non c pas grave mais elle aurais quand meme merité d y etre dans tes photos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bourriquet a écrit:micke_63 a écrit:Ha bvein j'ira pas jusqua dire que e suis un pure photographe ms c fait ds bon souvenir pour plus tard!!! merci d avoir snober la 205 a ma copine non c pas grave mais elle aurais quand meme merité d y etre dans tes photos :geek: C'est laquelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 La voiture bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai vu 1 gars avec un T-shirt orange (je crois) prendre des photos je crois aussi qu'il est rester un moment à regarder ds le radiateur d'une BMW couleur perlé caméléon (vert-violet) c peut-être qq'un du forum ?? Il prenait pleins de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nan pour moi c'etait un photographe sur place et pour la tuture de ta copine trés belle 2.5 si c celle la dont tu parle je suis resté un moment bloqué sur son aéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tout a fe c celle la mais comme je t ai dit c pour charier c pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bourriquet a écrit:tout a fe c celle la mais comme je t ai dit c pour charier c pas grave... Oui vraiment tres belle cette 2.5 c'est qui a réalisé l'aéro sur cette tuture car c du beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bien sure pour commencer mon club hein ! Sur ce meeting on a remporter la coupe de la meilleur ambiance :king: et la photo de groupe La 306 de Cyril La mini car special SPL de l'optimal !!!! avec le proprio Pierre qui pour l'occasion est devenu pin-up la c'est no coment et la mon gros coup de foudre pour la clio a bouboule!!! et quelques photo en plus mais prise avec le telephone . Et puis voila l'explication du pourquoi on a meriter le coupe de la meilleur ambiance!! vive notre petite ax toute pourri Notre palmares : 27dans et sur l'ax en roulant environ 40 personne dans et sur l'ax a l'arret mesuré a 4cm du sol! mais dommage on été hors concours pour la voiture la plus basse Et si vous voulez retrouver toute les photos du meeting elles sont en ligne sur www.horslimitephoto.fr le photographe qui etais present sur le meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci future drifteuse pour la foto de ma z sur le forum lol...mais bon avec le coffre ouvert lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites