Stiev's111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà quelques unes des voitures présente, sous la pluie ! Merci a Fonfon pour le déplacement voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Y'en a certaines elles sont vraiment belles !!! Sérieux la classe !! Y'en a pas un qui veut m'offrir la rouge, la deuxieme photo présenté !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 x-ArchAngel-x a écrit:Y'en a certaines elles sont vraiment belles !!! Sérieux la classe !! Y'en a pas un qui veut m'offrir la rouge, la deuxieme photo présenté !! lool Viper GTS => ma voiture préférée, mais je la prefere bleu avec les bandes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est plus la cobra ta préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Moi je la prefère en rouge !! C'est trop beau le rouge !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Stiev's a écrit:c'est plus la cobra ta préférée ? Si dans les voitures anciennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oh g apercu ma mustang gt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites