Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z750leovince

nouveaute sur mon z750 blanc et bleu

Messages recommandés

la moto avec le peugeot 203

voici la tite nouveaute en video...

donc voila....chose promise chose due....voici des photo de mes vehicules...

alors commenceons par la moto...c une kawasaki z750. niveau modification j'ai fait:

-support plaque et cligno (fait maison)
-cligno goutte d'eau
-retro f1
-sabot moteur
-saute vent de z1000
-pot devil carbon
-protection carbonne/kevlar sur les cater moteur
-et bien sur peinture perso (blanche et bleu le tous nacree en bleu) faite chez cristal deco au Mans

voila pour se qui est visible; voici niveau moteur:

-ben pour le moment juste un tit filtre a air racing

voila pour la moto... Very Happy

et voici quelque cliche de ma tit civic...bon elle est d'origine...c la civic en 2.2 ictdi 140CV.

peu etre plus tard je ferais quelque petite modif moteur surtout...esthetiquement soit les accessoire sport de honda ou des piece de la type R. pour le moment j'ai rien trouver d'interressant pour la voiture Sad (si quelqu'un connais des adresses de sites ou je pourrai trouver.merci d'avance)

donc voila...j'attends vos impressions... I love you

et sinon voila une autre photo de ma moto quand je venais de l'acheter...elle est deja modifier. elle est pas rester d'origine longtemps...juste le temps de sortir de chez le concessionnaire et d'arriver chez moi lol!

Damn ! La z750 est vraiement sublime ! :king:

C'est un très beau boulot, ça rend super !

Pour la civic, dès que je rentre chez moi, j'essaye de te filer des liens sympatoches.

La civic désolé mes parents ont la meme et pour l'equiper et bien bonne chance! A pars des jantes et un glasstint, et une petite puce, y'a rien d'autre a faire elle est trop belle cette voiture:!!!Une japonnaise quoi!

pour le tit tour stiev's sa peu etre negociable lol...

sinon oui la civic deja de basse est sympa...je mettrai pi etre le kit sport de chez honda....on des piece de la type R... mai sinon on je peu trouver une puce????fabgen

up

Il faut que notre amis Nico de Montluçon vois cette merveille !

As tu fait d'autres photos, d'autres modifs depuis le temps ?

Et puis je repose ma question, tu va peut-être pouvoir me répondre, en fond de deux et de trois, tu touche combien environ ? C'est pour avoir un ordre d'idée par rapport a un Z qui passe aux runs de temps en temps. Wink

tres belle becane.....
et tres jolie tuture....malgres le fait quelle soit dorigine....jadore cette caisse....

ben pour les pointe je sais a fond de 6...a fond dde 2 ou 3 je sais pas trop je passe la vitesse superieur avant lol.... mais quand je la sortirai j'essaierai de regarder...

sinon niveau modif pas grands chose de 9...a part que pour montlucon j'orai surement installer le feux arriere a led et cligno integre... sinon pour les nouvelle photo sa devrai tarder car j'en ai pas des masse depuis les dernieres modif

Je vais pas tarder a m'acheter un feu a DEL ça pete je trouve(avec un passage de roue bien sur!!)

Dit voir ton pot DEVIL fait un meilleur bruit que le leovince?

pasque j'aime bien les deux
(le devil pour le coté carbonne)
(le leovince pour le prix)
niveau sonorité j'ai jamais eu les deux devant moi !!

le son du devil est plus roque...que le leovince...apres nivo db sa doit se tenir...mais dison que le devil passe mieux grace a son sons rauque comparer au leovince...

par contre ne prends pas le leovince en alu brosser...trop galere a nettoyer...au bout d'un an tes obliger de le polir en entier...

z750leovince a écrit:

par contre ne prends pas le leovince en alu brosser...trop galere a nettoyer...au bout d'un an tes obliger de le polir en entier...

OK
bah j'aurais éviter un comme celui que j'ai!
je partais soit pour un mat, soir pour un carbonne,
j'ai une petite préférence pour le carbonne

ben je trouve que c mieux fini que se soit leovince ou devil...la finition carbonne est jolie...puis l'entretient est super.. un coup de chiffon et c propre lol...comme c vernis...

sinon en changeant un peu de sujet...ya une balade moto de prevu sur clermont le week du 27 28 septembre... si sa te dit j'ai le lien je te lenvoi par mp si tu veu...et yora peu etre fred63 su forum

ouais pourquoi pas le 27 j'ai un truc de prévu en début d'aprem mais après je suis libre, a voir je pourrais ramener quelque pote aussi!!

• Créer...