Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redjy ray

MK5 GTI de redjy ray

Messages recommandés

comme prevu maintenant que j'ai compris comment mettre les photos je vous devoile ma belle!!!en esperant qu'elle vous plaiera!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être belle c'est sur qu'elle l'ai !!

Pis cette couleur lui va trop bien ! albino

C'est toi sur la photo !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa en effet, bravo.
Je trouve le percage de la grille d'antib conducteur très très sympa.

Tu nous mettra plus de détails j'espère xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle GTI et la couleur est sympa..
Des projets dessus?

Pour la grille percée je crois que c est pour son KAD viper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ça fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise aussi! non ce n'est pas moi sur la photo c'est un collegue! il se fouter de moi car j'etai en admiration devant ma voiture en prenant les photos!! Razz j'en rajouterai quand je pourrai la prendre sur un bon angle , et oui le trou dans la grille d'anti-brouillard es conçu pour le KAD viper qui es bientot a vendre d'ailleur!!! (modifs a venir : gps , jantes golf 6 r (17 pouces) je veux rester en 17 car j'ai deja des pneus neufs en 17 , ) pour l'instant c'est tout on verra plus tard si vous avez des conseils je prend volontié!!!encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjy ray a écrit:
merci a tous ça fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise aussi! non ce n'est pas moi sur la photo c'est un collegue! il se fouter de moi car j'etai en admiration devant ma voiture en prenant les photos!! Razz j'en rajouterai quand je pourrai la prendre sur un bon angle , et oui le trou dans la grille d'anti-brouillard es conçu pour le KAD viper qui es bientot a vendre d'ailleur!!! (modifs a venir : gps , jantes golf 6 r (17 pouces) je veux rester en 17 car j'ai deja des pneus neufs en 17 , ) pour l'instant c'est tout on verra plus tard si vous avez des conseils je prend volontié!!!encore merci a tous


Ben reprog ...
Cata sport... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas dire qu'elle ne me plaît pas vu que j'ai eu exactement la même....

alors .... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...