matcivicator1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila la bete! j'aiquelques modif dessus, decata ractive, cai aem, recuperateur d'huile circuit sports, 4 toyo t1r.modif a venir, ligne invidia, cache culbu peint en rouge, cache bougie carbon et pis ca irra pour le moment peut etre bien plus tard des jantes .... voila merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Idém : très belle voiture ! Tu est un homme de gout ! Serait-il possible qu'un jour je puisse aprocher te prélude ? ça fait combien de bourins ça ? 170 ? Tu l'as payée combien avec quel kilométrage sans indiscretion ? En tout cas elle as l'air vraiement très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est superbe. C'est des bonnes voitures. Honda, c'est fantastique. Ca serait cool que tu nous la montre en vrai à décathlon vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 23 mai 2007 kikou toi je savais pasque tu étais sur ce forum ca tue! bon je te parle pas plus vu que je part chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Elle est jolie ta titine!! C'est le modèle avec les roues arrières directionnelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui c une 4ws! c cool ca ca f un peu bizard au debut mais on s'y f bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ça doit vraiement être tripant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ligne invidia si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 [img][/img] voila ce qui va arriver pour la prelude!!!!!! montage....................je sais pas quand mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai vaguement entendu parlé du système, mais dis en nous plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ce systeme agit sur le vtec! il se declenche plus tot ou plus tard celon son bon vouloir! hi hi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il n y a pas que le declenchement du vtec que tu gere tu pe regler la richesse par 100 trs min pour la gestion entre autre ... c du bon matos tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tres sympa ce petit prelude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ca y est le vafc est brancher mais g quelques soucis! je v ais y remaidier demain!des photos dès que tout marche correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mmhhh ! ! ! J'espère qu'on se vois ce soir ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voici quelques photo fraiche! desoler c'est d'un telephone portable! [img]Shot with Z400 at 2007-07-03[img] [img]Shot with Z400 at 2007-07-03[/img] sinon les news c tout je suis a la recherche de barre anti raprochement avant et arrière! et pis après on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 disque et plaquettes arrière von bientot etre monter! photo dès que c fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jadore ta caisse et merci de mavoir fait faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pourquoi dans le titre il y a marqué "IS DEAD" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 la prelude n'ais plus ... voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je vias racheter une civic dès que je pourrais! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu l'as vendue ou alors tu l'as cassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dommage c t sympa une bb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu ve pas une itr defois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 3 août 2007 ca depend du prix si c 5000 je veu bien sinon c mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 3 août 2007 va defois sur integra type r .com tu trouvera des caissses pas trop chere et pas que des integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut ca va tu vends déja ta prélude ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 5 août 2007 non je l'ai ecraser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ah mince sorry je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je suis dégouté pour toi Matt . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites