Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matcivicator1

ma prelude

Messages recommandés

Twisted Evil

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila la bete! j'aiquelques modif dessus, decata ractive, cai aem, recuperateur d'huile circuit sports, 4 toyo t1r.

modif a venir, ligne invidia, cache culbu peint en rouge, cache bougie carbon et pis ca irra pour le moment peut etre bien plus tard des jantes .... voila merci!

Idém : très belle voiture !

Tu est un homme de gout ! lol!

Serait-il possible qu'un jour je puisse aprocher te prélude ?

ça fait combien de bourins ça ? 170 ?

Tu l'as payée combien avec quel kilométrage sans indiscretion ? En tout cas elle as l'air vraiement très propre Smile

Elle est superbe. C'est des bonnes voitures. Honda, c'est fantastique. Ca serait cool que tu nous la montre en vrai à décathlon vendredi soir. NOS

kikou toi je savais pasque tu étais sur ce forum ca tue! bon je te parle pas plus vu que je part chez toi lol

Elle est jolie ta titine!! C'est le modèle avec les roues arrières directionnelles?

il n y a pas que le declenchement du vtec que tu gere tu pe regler la richesse par 100 trs min pour la gestion entre autre ... c du bon matos tu verra

ca y est le vafc est brancher mais g quelques soucis! je v ais y remaidier demain!des photos dès que tout marche correctement!

voici quelques photo fraiche! desoler c'est d'un telephone portable!

Shot with Z400 at 2007-07-03[img]

Shot with Z400 at 2007-07-03[/img]

sinon les news c tout je suis a la recherche de barre anti raprochement avant et arrière! et pis après on verra!

va defois sur integra type r .com tu trouvera des caissses pas trop chere et pas que des integra Wink

• Créer...