matcivicator1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila je vous presente mon ancienne civic! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][img] [img][/img] [/img][/img] [img][/img] voila pour les photos j'en ai plein d'autres mais celles ci suffiront! je vou fais un petit descriptif des pieces que j'avais dessus : kit carosserie mtuning, jantes tenzo r 17 (qui sont a vendre je les ai gardée) feux lexus, ligne ractive, 4.2.1 ractive, filtre a air AEM avec tube allu, disques ractive, bar ractive, volant ractive, sieges ractive, pommeau ractive, mano ractive! voila je croi que j'ai rien oublier! et voila une photo des modif qu'a fais son nouveau proprio! [img][/img] capo carbon retro spoon carbon rabaissement sieges de porche. voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est vraiement très belle !!! Félicitation Tu avais un contract avec Reactive ou quoi ? Et pour les jantes, tu sais combien tu en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est trop belle. j'adore ce kit carrosserie. O n avait des voitures qui se ressemblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 700 euro les quatres jantes avec les ecrou et les anti vol si vous voulais les voir elles sont chez buire auto sport a cournon! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Il habite pas a gerzat le gars qui l'a acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 non du tout le gars de gerzat c le model d'après la mienne vous ne risquer plus de la voir elle est partie a dunkerque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 59 ! Mon département ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 On s'en fout stiev's!!!! Belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je la connais garée devant chez moi a une epoque je dirais quasi ts les jours. Tres jolie voiture une des trois plus belles civic de clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jadore trop la couleur et les sièges interieurs !! en même temps tout ve qui est rouge j'aime lol Non sérieux elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 cedric63 a écrit: Tres jolie voiture une des trois plus belles civic de clermont Bientôt 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 voila un lien avec une tite video de la ligne que j'avais sur la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mmmhh... je craint pas tant que ça les pots de moto sur les japs sinon, je t'invite à écoute le burit du scilencieux Mugen sport de la Civic à Matt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pas mal! c une vtec qu'il a lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ha ba non c le meme moteur que j'avais sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui, exactement le même moteur que sur la tienne Et sur la vidéo, on est 3 dans la voiture ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lol ok normalement ce soir je passe fair un tour vite f a decat! normalement je dis bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ok ok Je ne te louperai pas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je pense que oui a mois qu'il n'y ai 50 prelude grise sur le parking mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Eh bah je l'ai vue ton prelude hier soir ! ... Je suis resté à coté un petit bout de temps, mais je n'ai trouvé personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ben on a du se louper g f un petit tour avec ma copine et pis on est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 domage, une prochaine fois j'espère ! En tout cas, belle prélude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Stiev's a écrit:Mmmhh... je craint pas tant que ça les pots de moto sur les japs sinon, je t'invite à écoute le burit du scilencieux Mugen sport de la Civic à Matt : t sur que c un mugen et pas un mugen styl plutot(copie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites