Stiev's111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 putin, on en vois partout des coupé civic ! Je vais la vendre et acheter une Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila ce que l'on a croisé ce soir avec bomberman une superbe mustang GT désolé pour la qualité mais c'est avec mon portable ^^ sinon on vous en mettra d'autres prise avec un appareil photo numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouer sulfure les photo sont pas super mais par contre la voiture cest la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bomberman a écrit:ouer sulfure les photo sont pas super mais par contre la voiture cest la mienne! je me disait bien aussi que je la connaissait cette twingo verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voila mes photos prise encore une fois le vendredi en partant de Lyon !!! Pitite Opel Manta bien propre, j'aime bien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Style de voitures qui avait "de la gueule" comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 30 mars 2008 propulsion en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Fred63 a écrit:bomberman a écrit:ouer sulfure les photo sont pas super mais par contre la voiture cest la mienne! je me disait bien aussi que je la connaissait cette twingo verte ben ouer mais t'aurai pu prendre une autre marque que renault pour te moquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour ma part vu sur un parking a Coude...... petite dédicasse a stiev's !! - Une Integra Type R - Une Accord Type R - Une Civic EP Type R - 2 Ibiza Cupra - Une Corsa OPC - Une ZX 2.0 16s - Des subaru Gt a tok - Une clio 16s Enfin plein de belle titine tous cela en ce baladant a Coude J'ai revu l'ITR apres qui ma doublé .... LE MAGNIFIQUE BRUIT DU brooouuuuuROOOOOWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi j'ai eu une superbe vu ce matin je la fait partager sinon la voila de coté http://www.dragtimes.com/images/13767-2004-Mercedes-Benz-SL55%20AMG.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sa doit debouré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quel cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vla ce que je crois dans la rue !! Et la non qui dit mieu !! surtout en une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est vrai que ca fait pas mal d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Milouz on appel ca un rassemblement Bon OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 1 avril 2008 maxidel63 a écrit:Milouz on appel ca un rassemblement Bon OK je sors je t'acompagne, c'est là la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 maxidel63 a écrit:Milouz on appel ca un rassemblement Bon OK je sors ouer c'est un rassemblement ou un parking aussi bon d'accord je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vous me croyez si je vous dis que je les connais les petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici ce que j'ai croisé sur le parking de auchantune petite subaru impresa STI ( les nouvelles!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ya pas à dire, c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Stiev's a écrit:ya pas à dire, c'est moche ! Je suis d'accord avec toi. c pas beau du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On diré meme pas une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Stiev's a écrit:ya pas à dire, c'est moche ! +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Stiev's a écrit:ya pas à dire, c'est moche ! je dirais meme archi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sulfure a écrit:Stiev's a écrit:ya pas à dire, c'est moche ! je dirais meme archi moche ouer moche mais ces pa un 1L6 un sulfure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je vous trouve un peu dur avec elle. Déjà niveau moteur c'est de mieux en mieux et l'interieur à l'air vraiment pas mal. C'est vrai qu'elle ne ressemble pas a ses "ancetres" lol, mais c'est quand meme mieux qu'une twingo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Citation :je vous trouve un peu dur avec elle. Déjà niveau moteur c'est de mieux en mieux et l'interieur à l'air vraiment pas mal. C'est vrai qu'elle ne ressemble pas a ses "ancetres" lol, mais c'est quand meme mieux qu'une twingo!! Ca reste une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 shelby a écrit:je vous trouve un peu dur avec elle. Déjà niveau moteur c'est de mieux en mieux et l'interieur à l'air vraiment pas mal. C'est vrai qu'elle ne ressemble pas a ses "ancetres" lol, mais c'est quand meme mieux qu'une twingo!! la dessus tu n'as peut etre pas tord mais pour moi le changement et trop radical et je pense qu'ils auraient pu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi en enlevant le fait que c'est la remplacante des anciennes imprezaJe la trouve pas si moche que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui biensur ils aurai pu faire mieu mais aparemen ils cherchaient a faire une voiture dans les dimensions de la citroen c4, pour pouvoir la concurrencer en WRC. D'où le changement radical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 shelby a écrit:oui biensur ils aurai pu faire mieu mais aparemen ils cherchaient a faire une voiture dans les dimensions de la citroen c4, pour pouvoir la concurrencer en WRC. D'où le changement radical... ah putin, oué ! C'est vrai que ça pourrai expliquer pas mal de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est marqué : je l'ai croisée juste devant la gare du nord a Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est la mienne qu'est ce quelle fait la? je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Aujourd'hui en allant au travail j'ai vu passer 3 voiture de l'auto tour un mercedes CLS une ferrari F430 et une ferrari F50 Elle fesaient un de ses bruit toutes les 3 !!! QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu m'étone la f50 c'est pas tous les jours que tu peux en voire une en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila ce que j ai conduit samedi a charade,ct mon cadeau d annif 3 tour de circuit au volant de cette magnifique lambo!!530 chevaux c la version allégé 20 exemplaire tou de meme!tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et alors ça donne quoi raconte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi j'ai été a charade aujourd'hui, beaucoup de voitures exeptionnelles, par exemple : Pour ceux qui n'ont pas reconnu c'est une Enzo et une 612 Scaglietti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Croisé hier aprèm au Mc Do de Cournon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui elle est passé au truc de las vega show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 cette camaro étais garer dans mon chemin devant chez mon voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Conduite à droite... Fab n'a pas acheter une skyline mais le bateau venait bien d'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai pencé a toi pierre Hier dans issoire !! Une 2O5 griffe fool stock !! magnifique !! pas eu le temps de sortir le portable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Milouz a écrit:J'ai pencé a toi pierre Hier dans issoire !! Une 2O5 griffe fool stock !! magnifique !! pas eu le temps de sortir le portable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila 2 jolie voiture croisées aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Démasqué je pense reconnaitre le feu pour la ferrari Ce serait pas devant le magasin ferrari ?!!! Je connais bien la voie de stockage ou le soir tu peux doubler 25 voitures et te rabattre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites