maxidel6311 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 darkgreen a écrit:voici ce que j'ai croisé ce matin sur la route Bon c'est pas une photo mais j'ai pas pu héhé A5 j'en ai vu une à Lyon l'autre fois et avant hier j'ai vu qu'un prof de l'ESC en avait une beige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ceci est une S5 monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oups je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 En parlant de flyers faudra en refaire ten que j'i pence !! trop de voiture sur issoire est j'ai jamais de ptit papier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et une petite A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 habituez vous a en voir des A5 parce que c'est bien parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui et puis elles sont vraiment jolies (enfin je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si ça se trouve j'ai lancer une mode !!! Voici la VTS HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 déja qu'il roule en citroen, il accumule les bétises. (humour biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils ont commencé à faire ça avec la serie xara vts hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est vraiment Citroën qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation :C'est vraiment Citroën qui fait ça ? Et oui malheuresement http://www.ciao.fr/Avis/Citroen_Xsara_Coupe_2_0_HDi_VTS__4702 Sa devient une habitude française de mettre des insignes sportifs derrière un mazoute exemple avec renault, peut etre qu'ils augmentent leurs ventes avec ça je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en tout cas ça fait un peu c*n (enfin c'est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mais non c'ets pas mal ça permet d'avoir une caisse qui consomme pas trop mais qui est belle a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 darkgreen a écrit:voici ce que j'ai croisé ce matin sur la route Bon c'est pas une photo mais j'ai pas pu héhé je l'ai croiser a midi!!!! magnifique ces feux a diode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C est audi c est normal font de belle voitures a l instars des jap's Je plez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 future-drifteuse a écrit:darkgreen a écrit:voici ce que j'ai croisé ce matin sur la route Bon c'est pas une photo mais j'ai pas pu héhé je l'ai croiser a midi!!!! magnifique ces feux a diode !!! et oui allemandes pooowwwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mic43 a écrit: et oui allemandes pooowwwwaaaa Powa... Opel c'est la plus Americainne des allandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 maxidel63 a écrit:Voila je la croise tous les jours sur le trajet du taf... a Lyon !!! Ce soir une nouveauté sur cette caisse !!! Elle est a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 COMBIEN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Y a juste le num de portable pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai croisé une S5 ! A force, c'est même plus la peine de dire qu'on l'as croisé, parce qu'à ce compte là, on va aussi dire a chaques fois qu'on croise une Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Croisé a coté de chez moi une vieille Volvo Dans le garage du boulot une Aprila bien sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Et oui tu vi dans un monde où il y a des voitures et des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Citation :Et oui tu vi dans un monde où il y a des voitures et des motos Eh oui une belle moto une 1000 tuono mais il est pas résent celui al dit donc !! Faut demander au crustasé il doit connaitre l'année je pence vu qu'il bosse dans un magasin ou il t'entube avec des aprilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai enfin retrouvé les tofs, alors limousine croisé cette été en banlieu de montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le dernier vendredi de 2007 a la pardieu y en a ils se la pete juste parce qu'ils ont un cabriolet rouge sur lequel est marqué Pininfarina !!! Sinon j'ai fait connaissance avec un gars qui a un CTI identique au miens mais en blanc !!! Et il y aurait un CTI rouge sur les martres de veyre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il est fou ce Maxidel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pendant mes vacances a paris . . . le seul jour au je suis resté a l'hotel . . . photo prise par un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je crois que tu aurai mieux fait de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui . . . . il y avais même une modus, regardez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Stiev's a écrit:oui . . . . il y avais même une modus, regardez bien ! Il était perdu... Il cherchait renault minute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon ben lui il prefere se geler le cul l'hiver que de louer un fourgon !!! Remarque je suis parti a Lyon avec le sourir (photo prise à Clermont Nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu me dira, sans rien transporter, j'en connais qui roulent les fenêtres ouvertes par ce temps de chien ! Hein Milouz ?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Citation :Tu me dira, sans rien transporter, j'en connais qui roulent les fenêtres ouvertes par ce temps de chien ! Hein Milouz ?!Vous comprenez rien les gas !! si ya une fille a coté on fé comment hein ??Bas temps que tu ouvre la vitre bas elle est deja loin !! faut tout prévoir dans la vie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vendredi soir a Lyon 3 honda => 3 Vtec mais une seul a ouvert le capot... La prélude 2.2l Même à Lyon j'ai une pensé pour notre ami Stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 février 2008 croisé un dimanche matin vers Cora dédicae à shelby dsl pour la qualité c'est avec mon portable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 oh putin jsui deg d'avoir raté sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'avoue qu'elle est super belle mais elle a aussi un ronronnement très simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 le mec doit connaitre du monde a la prefecture pour avoir le chiffre 427 sur sa plaque d'immatriculation : c'est le nom de code de la cobra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 7 février 2008 vers vichy,il y a une plaque 911 SC ,devine quoi comme auto,trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 février 2008 une porshe 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 février 2008 Désolé de redescendre sur terre... Mais voici une réalisation qui aurait pu être mienne (la c'est abusé il a juste les autocollants !!! Moi j'aurais adapter le kit carroserie Voici le Scenic F1 Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Putin, la Cobra ! ! ! Immatriculée 63 en plus, c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 8 février 2008 Sulfure a écrit: une porshe 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 février 2008 Croisé à Aubière... Petite 308 GTB (J'ai pensé à toi Stiev's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 février 2008 très jolie ! Pourquoi pensé a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ta connaissance des Ferrari m'a marqué au salon "super cars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites