shelby1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est clair que c'est pas courant d'en voir une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Terrible sinon sur ma tournee j ai un client qui roule en c15 et qui ds son garage a une r5 T2 et une 850I et pour vraiment se fr plez a un buggy pour le dakar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 chercher pas les gars j'ai la plus rapide j'ai vu ça encore vers auchan the fenwiik bon la qualité n'ets pas bonne et mon talent de photographe non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'adore le par bufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 D'abord c'est pas un fenwick !! parsqu'il est jaune é le fenwick son orange !! C'est soit un hyster soit un jungheinrich !! Sa c'est un fenwick !! ET fo pa mi prendre !! ji sui en stage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouaaaa trop fort le milouz, incollable sur les chariot elevateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 kes tu croi !! c'est mon futur investissemen pr remplacé la 3-9 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Attention Milouz tu ne prends pas en compte le fait que beaucoup d'entreprise repeigne leur materiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui mais de la couleur d'origine !!! héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai croisé une petite dodge viper ce matin Mais a pas pus prendre de photo, il allait un peut trop vite bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai vu une mustang cet aprem à coté du lycée jeanne d'arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi j'ai vu une vielle supra toute defoncer enfin je la vois tout les jours et tout les jours je pleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ce soire à Jardiland, 2 camion Red Bull garé avec les warning. oui oui, j'ai bien Red Bull nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 l'autre jour j'ai aussi vu le choppers de Kudmore le joueur de l'asm !!! une tuerie unique au monde estimer a 35 000 € !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il deblaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est clair ça claque trop ! Par contre je suis déçu du guidon j'ai vu mieu (exemple : Bruce Willis dans Pulp Fiction si je me souviens bien). Sinon nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 le disque de frein arriere qui sert de couronne !! sa sé un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est trop belle ca moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon ce matin j'allais a mon taf comme dab quand je vois là ou je me gare la replique de ma voiture en rouge avec les mêmes jantes que moi, il a du gout ce gars lolbon à par que lui c'est pas un 1l6 16 mais un 1l8 gt lolPS: dsl pour les tofs c'était avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il as l'aileron, ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Yé comme quoi le hasard !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 La HD sa claque !! j'avais pas griller la couronne et le disque en une meme piece !! j'avais jamais fais gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Petite corvette veers St Etienne Sur le periph a Lyon Devant EDF A Tallende (c'était marqué OPC mais je crois que c'est comme ma GTI blanche!) Devant l'ESC (trudaine) Centre ville de Clermont (Scène de Ménage ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu as déjà poster le hummer mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas mal pas mal !!! Hier je me suis fait doublé devant le zénith par une F430 ! Je comprend pas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi j'ai croisé une jolie petite toyota dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ahh enorme la toy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sulfure a écrit:moi j'ai croisé une jolie petite toyota dans un garage moi aussi je la voi les matin quand je vais a thiers. elle est à Lempde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je croix que oui, mais je n'ai pas vu de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c est pas a l ancienne carrosserie rodeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Renseignez vous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 on dirai une ancienne mustangue elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est clair faut se renseigner sur le prix !!! Y a qq chose a faire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 une grosse en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Stiev's a écrit:Elle est a vendre ? oui elle est a vendre le prix je le connais pas mais elle va aparaitre dans automarché si tu veu j'essaye de te tenir au jus si j'arrive a choppé le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon j'avoue j'ai pas lutté longtemps PS: c'étais au radar avant le zenith j'etais à 110 et il m'a doublé comme une balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Quand je vois la plaque arrière je me dit que soit ça vient de ton Portable soit il craint pas les radars !!! Sinon le pb de cette voiture c'est que tu peux pas nier ton exces de vitesse vu que le becquet sort au dessus de 110km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Jen connais une aussi toyota comme sa vers chez moi !! sa défonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 [color=blue]Citation :Quand je vois la plaque arrière je me dit que soit ça vient de ton Portable soit il craint pas les radars !!![/color] Non c'est mon appareil numérique et en plus c'est pas une tobe sans me vanter lol donc un ptit doute sur ça plaque bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je lé vu la toyota elle est sur le trotoir vers le rond point de lempdes vers MHM tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui c'est la bas que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il y a des poètes... En même temps il a pas totalement tord mais j'ai délirer sur "La robustesse de la Golf 2" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Citation :moi j'ai croisé une jolie petite toyota dans un garage toyota celica de 1977, elle a 190 000 km, moteur changé, prevoir restauration 3200 euro ( voici l'annonce paru ce matin dans auto marché, s'il y a un passionné qui traine sur la forum on sait jamais lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 A Jaude... Spoiler: Magique Light !!!A Bugey (centrale nucléaire) On voit pas trop sur la photo mais en fait le cab je l'ai pris car je le trouver pas trés réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai retrouver cette photo elle date de plus d'un ans : a vichy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai croisé 2 bombe dans un parking a Lyon... Une première mondiale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Immatriculées 63 en plus ! T'as mis des flyers du forum sous l'essuis glace j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ya une barre rouge & une barre blanche comme les 2 voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voici ce que j'ai croisé ce matin sur la route Bon c'est pas une photo mais j'ai pas pu héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites