ttrtony1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vu sur le parking au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Croisé à Perpignan en Descendant en Espagne... Avec une immatriculation dans le 17 (Charente Maritimes - La Rochelle) Vu en Espagne... Lancer Evo avec du carbone un peu partout (je sais pas si la finition carbone est d'origine mais ca déchire) Le gag Espagnol... Cherchez l'erreur Et pour finir une Clio Sport vu Dimanche matin vers St Genet Champanelle en montant au Puy de Dome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 LoL ! Les clio sur le toit, c'est la mode apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Depuis le temps que je lui cour apres celle ci !!! Elle est à vendre... Je vais envoyer l'annonce à Master peut être Sinon ce matin j'ai était courir pour la mucovicidose et il y avait quelque voiture en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vu dans une concession citroën au Portugal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Stiev's a écrit:LoL ! Les clio sur le toit, c'est la mode apparemment ! Comment ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voilà ce qui traine à Toulouse ... no coment, sublissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je l'ai vue en noire en suisse. Bien joué pour les photos en exclu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leteam63 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle passe tout les jours devant mon garage la Skyline... pas trop mal lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quel skyline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Croisé vers le nouvel appart d'un pote à Dijon Grosse pensé pour l'ami Shelby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Si vous croisez ce chat, restez poli avec lui !!! Il est sur les nerf en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop top le chat fo pa enerver les animaux de companie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sympa la celica T18, surtout en GT4, sa doit bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 shelby a écrit:Sympa la celica T18, surtout en GT4, sa doit bien marcher. Je t'avoue que pour moi ça reste une celica... Je me suis dit elle déboite il faut la montrer à Guillaume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mon voisin a renover sa!!mustang match je peux dire sa fait un bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un coupains drifetr en restaure une, une match 1, faut aimer le style moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 t habite a monf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop belle la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sans commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 WE à Paris... Mélanie m'a amener sur les champs en ballade du dimanche !!! La SLR MacLaren pour seulement 530 000€ et la 908 en expo chez Peugeot... Rien d'intéressant chez Renault !!! Normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rien de bien senssationnel, pour les champs ! lol C'est la version cabriolet de la SLR McLaren ? ça doit vraiment décoiffer ! La 908, est monstrueuse. A quand la version civile ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour ceux qui n'étaient pas là vendredi soir à la pardieu... Master Tuner à un frère qui est aussi dans le 03 !!! No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 énorme les lambo doors ouah ce mécanicien le types j'ai voulu passer en plus, powa je suis trop déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Choucroute dévernie tuning touch ! Mince, on s'est raté alors Vendredi soir. Moi aussi j'y étais avec la 3000GT noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi aussi j'y été ! Dommage qu'on ne se soit pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je ne comprends pas pourquoi des gens s'emmerde a acheter des kits lambo door alors qu'il suffit d'aller chez casto prendre des pommelle et les souder a l'arc a l'arrache,apparement on l'a mal conseillé sur le type de baguette a utiliser dans ce cas de figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oulala la ia du lourd............(la tout de suite j'ai honte d'etre dans le 03) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIVER11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je vois pas squi a de drole de se moquer de gars qui apparament debute dans le tuning unis par seul passion nous triompheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 DRIVER a écrit: unis par seul passion nous triompheron ??? Oui enfin même pour un débutant ça reste limite quand même !!! Si tu débutais des cours de guitare tu n'acheterais pas un archet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Etre débutant n'excuse pas des absurdités pareil Sans déconner, souder des charnière comme sa, il avais l'intention de mettre de la choucroute par dessus non? C'est honteux un truc pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 DRIVER a écrit:Je vois pas squi a de drole de se moquer de gars qui apparament debute dans le tuning Pour lui rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIVER11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c'est vrai qu'en y regardant de plus prés le mec aurais pu ajuster ses rajout et les résiner proprement avant de montrer ça ,puis métre quelques cou de meuleuse sur ses charnière serais pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 DRIVER a écrit:oui c'est vrai qu'en y regardant de plus prés le mec aurais pu ajuster ses rajout et les résiner proprement avant de montrer ça ,puis métre quelques cou de meuleuse sur ses charnière serais pas de trop C'est pas un coup de meleuse qu'il faut, c'est un coup de lance flammes !! Non mais sans blague sa va de plus en plus loin dans la connerie, c'est pas parce qu'on debute qu'on peut faire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 DRIVER a écrit:oui c'est vrai qu'en y regardant de plus prés le mec aurais pu ajuster ses rajout et les résiner proprement avant de montrer ça ,puis métre quelques cou de meuleuse sur ses charnière serais pas de trop Il aurait surtout mieux fait de ne rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIVER11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ben pourquoi ne pas avoir été le lui dire directement , moi perso c'est que j'aurais fait ,ça me n'énérve de voir des conneries pareille des mec comme lui faut les conseiller pas les critiquer ça sert a rien si aprés il en a rien a foutre de mes conseilles et ben qui se demerde,mais ça coute rien de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 si personne t'aurais "conseillé" tu aurais soudé des charnière comme lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On a bien attendu pour voir qui c'etait mais il semblerait qu'il ai attendu d'être seul sur le parking pour revenir à sa voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pour les portes c'est pas qu'une question de "conseil" il faut aussi le matos,dans ce cas il aurais fallu un TIG et le soudeur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mais tu mets pas une charnière de potrte de maison sur une bagnole a cette endroit la quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Aujourd'hui, je suis allé au salon de l'auto à Toulouse. Les belles caisses étaient à l'intérieur, mais sur le parking..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites