Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Croisé dans la rue !

Messages recommandés

Croisé à Perpignan en Descendant en Espagne... Avec une immatriculation dans le 17 (Charente Maritimes - La Rochelle)

Vu en Espagne... Lancer Evo avec du carbone un peu partout (je sais pas si la finition carbone est d'origine mais ca déchire)

Le gag Espagnol... Cherchez l'erreur Laughing

Et pour finir une Clio Sport vu Dimanche matin vers St Genet Champanelle en montant au Puy de Dome

Depuis le temps que je lui cour apres celle ci !!!

Elle est à vendre... Je vais envoyer l'annonce à Master peut être Laughing

Sinon ce matin j'ai était courir pour la mucovicidose et il y avait quelque voiture en expo...

shelby a écrit:
Sympa la celica T18, surtout en GT4, sa doit bien marcher.

Je t'avoue que pour moi ça reste une celica... Je me suis dit elle déboite il faut la montrer à Guillaume !!!

un coupains drifetr en restaure une, une match 1, faut aimer le style moi je suis fan Cool

WE à Paris... Mélanie m'a amener sur les champs en ballade du dimanche !!!

La SLR MacLaren pour seulement 530 000€ et la 908 en expo chez Peugeot... Rien d'intéressant chez Renault !!! Normal quoi Smile

rien de bien senssationnel, pour les champs ! lol
C'est la version cabriolet de la SLR McLaren ? ça doit vraiment décoiffer !
La 908, est monstrueuse. A quand la version civile ? :-)

Pour ceux qui n'étaient pas là vendredi soir à la pardieu... Master Tuner à un frère qui est aussi dans le 03 !!!

No comment vomis

énorme les lambo doors LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ouah ce mécanicien le types Razz j'ai voulu passer en plus, powa je suis trop déçu Sad

Choucroute dévernie tuning touch !

Mince, on s'est raté alors Vendredi soir. Moi aussi j'y étais avec la 3000GT noire.

je ne comprends pas pourquoi des gens s'emmerde a acheter des kits lambo door alors qu'il suffit d'aller chez casto prendre des pommelle et les souder a l'arc a l'arrache,apparement on l'a mal conseillé sur le type de baguette a utiliser dans ce cas de figure

Je vois pas squi a de drole de se moquer de gars qui apparament debute dans le tuning QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
unis par seul passion nous triompheron

DRIVER a écrit:

unis par seul passion nous triompheron

???

Oui enfin même pour un débutant ça reste limite quand même !!!

Si tu débutais des cours de guitare tu n'acheterais pas un archet ???

Etre débutant n'excuse pas des absurdités pareil Shocked

Sans déconner, souder des charnière comme sa, il avais l'intention de mettre de la choucroute par dessus non? Laughing C'est honteux un truc pareil.. Rolling Eyes

DRIVER a écrit:
Je vois pas squi a de drole de se moquer de gars qui apparament debute dans le tuning

Pour lui rendre service...

oui c'est vrai qu'en y regardant de plus prés le mec aurais pu ajuster ses rajout et les résiner proprement avant de montrer ça ,puis métre quelques cou de meuleuse sur ses charnière serais pas de trop Laughing

DRIVER a écrit:
oui c'est vrai qu'en y regardant de plus prés le mec aurais pu ajuster ses rajout et les résiner proprement avant de montrer ça ,puis métre quelques cou de meuleuse sur ses charnière serais pas de trop Laughing

C'est pas un coup de meleuse qu'il faut, c'est un coup de lance flammes !! Non mais sans blague sa va de plus en plus loin dans la connerie, c'est pas parce qu'on debute qu'on peut faire n'importe quoi.

DRIVER a écrit:

Il aurait surtout mieux fait de ne rien faire...

ben pourquoi ne pas avoir été le lui dire directement , moi perso c'est que j'aurais fait ,ça me n'énérve de voir des conneries pareille des mec comme lui faut les conseiller pas les critiquer ça sert a rien si aprés il en a rien a foutre de mes conseilles et ben qui se demerde,mais ça coute rien de le faire Cool

si personne t'aurais "conseillé" tu aurais soudé des charnière comme lui?? Laughing

On a bien attendu pour voir qui c'etait mais il semblerait qu'il ai attendu d'être seul sur le parking pour revenir à sa voiture !!!

pour les portes c'est pas qu'une question de "conseil" il faut aussi le matos,dans ce cas il aurais fallu un TIG et le soudeur qui va avec

mais tu mets pas une charnière de potrte de maison sur une bagnole a cette endroit la quand même!!

Aujourd'hui, je suis allé au salon de l'auto à Toulouse.
Les belles caisses étaient à l'intérieur, mais sur le parking.....

• Créer...