maxidel6311 0 Posté(e) le 6 mai 2009 En sortant du boulot La 206... Désolé a vélo c'est pas facile de faire des photos quand on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Croisé en allat faire les courses samedi matin Je crains pas et le mec a fait qq chose de propre a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Jean claude Convenant a de la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouais sauf que le mec il est tres loins d'avoir la classe du commercial... En le voyant je me suis dis tient lui il met tous ses ronds dans sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vendredi soir en rentrant On a les moyens... Ou on les a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol bien vu maxidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ce soir j'ai halluciné sur le parking du Leclerc... Une 407 demare avec vieux au volant... Jusque là rien d'exceptionel... Sauf que : La le vieux se met à boire sa bière... en roulant... direction l'autoroute Y a des jours ou je me dit pourquoi j'ai pas eu le temps de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 mai 2009 L'homme qui pete le plus fort au monde habite à Dijon... ... et il a défoncé le siège de sa ZX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 t'a l'oeil toi pour voir des truc insolites!! enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Petite GTI croisé sur Dijon Marqué 1,9l mais en monte correspondant à une 1,6l en 15 Pas trop fan des jantes blanche du becquet pas d'origine (même si discret) et du seul siege conducteur bacquet J'ai surtout accroché sur cet autocollant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hier soir dans Dijon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ca c'est sympa, y'en a un ou deux déjà sur clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Magnifique FIAT 500 en rentrant à Clermont vendredi Et une S2000 à Tallende... Malheureusement pas devant chez l'ami Stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sur notre retour des vw days...ces 2 voitures nous on croisait à grande vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le BMW a de la classe ! jantes de trés trés grand diamètres ! j'imagine la largeur ! pour la Corvette, c'est puissant, mais tape cul ! alors à comparer, mieux vaut faire un long trajet en polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je suis à Nantes, pour le taf. Je suis aller voir l'ocean, à La Baule (à coté de St Nazaire). Voilà ce que j'ai trouvé :-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 on a quelque ferrari qui traine de tant en tant la-bas mais faut tomber dessus si tu veux voir de belles caisses va au abord de l'hermitage c'est l'hotel le plus classe de la baule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 août 2009 Une copine qui m'a envoyé cette clio... d'un fan d'Alonso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 août 2009 croiser tout a l heure avec une remorque au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 6 août 2009 maxidel63 a écrit:Une copine qui m'a envoyé cette clio... d'un fan d'Alonso !!! Je la vois souvant elle est de mon village,sympa en peinture mais le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Petite série de Mustang que je croise souvent: Et yen manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 10 août 2009 vu dans la rue de paris a vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 21 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 21 août 2009 LE V au cul c'est pour : vieux ou vénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est pour va chier ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 22 août 2009 houuu!va s'y si tu veux! tu verra comme ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 août 2009 Reverse a écrit:c'est pour va chier ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 août 2009 Croisé sur l'A75 avant le Radar... J'aurais du attendre ils voulaient peut être prendre leur fesses en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 24 août 2009 on trouve vraiment n'importe quoi sur cette autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 24 août 2009 génialissime, même pas peur, il devais faire chaud dans le c15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vers le carrefour des pistes : Aux Cezaux : (Moi aussi je suis fan de l'asm, mais de la à mettre des autocollants sur une voiture a 80 000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est peut être le directeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La gtr ça doit être celle de l'architecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 non je crois que c est celle du patron des "compagnons batisseurs" au dessus de decath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Apparement il y a une deuxieme GTR qui tourne sur clermont, une grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tout le monde ne connait pas la crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Une à meuzel et une à chamalières!! La noire est à un architecte donc c'est peut-être pour cela que tu la vois vers les compagnons batisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 t'est sur que c'est pas une photo truquée ? lol La photo me fait penser aux photos floues du monstre du loch ness ! mdr ça y est, le loup (la GTR) est sorti de sa tanière, c'est tout un événement ! ya pas a chier, elle déchire ! Trés grand fan à quand le fan club GTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Qui m'invite chez lui pour chier un con en me pretant un magazine sur la GTR??? Ceux qui savent comprendront!!!! Lan Team!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oue la nissan qui et chez les "compagnons batisseurs" je la voix bocou de foi la bas jen et vu une qui desender de besse ou de st nectaire on etter arrete sur le bas cotter il et passer a vive alure mais belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon, ça fait un moment que j'accumule, je pose maintenant, attention : Euuhh . . . c'est quoi ça : Bon, ensuite . . . Merde . . . Oui oui, la LP640, c'est une vrai, pas une maquette ! Bon, pour ça, c'est pas vraiment croisé dans la rue, j'ai quelques entrées . . . Bon, qu'on me dise pas qu'il y a des sous à Lyon Ouest . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mdr la lp 640 a coté du hummer,les deux extremes cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ttrtony a écrit:mdr la lp 640 a coté du hummer,les deux extremes cote a cote On se faisait la même reflexion avec Stiev's... on dirait une voiturette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 les roues sont presque plus haute que la lambo,moi je serais pas rassuré d'etre garé a coté de ca,suffit que l'autre braque un peu trop en partant,il en fait une crepe de la lp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moins impressionant une petite CJ vu ce WE vers chez mes parents... Je la trouve plutôt réussi Et une super 2cv transformé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 comme elle biche la deudeuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j-b a écrit:comme elle biche la deudeuche... Faudra que je prenne celle de Dijon à l'occasion aussi... mais la peinture cameleon sur ce genre de voiture c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites