Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut à tous ! Voici un petit poste pour que chaqu'un poste les photos de caisses qu'il as "croisé dans la rue", en nous indiquant ou et quand il l'as croisé ! Lachez vous Je suis au boulot, mais vous inquiétez pas, j'en pas pas mal a vous faire partager, et je suis sur qu'il en va de même pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 23 mai 2007 euh bas la autant aler sur mon blog celle ou ya ma pub dessus (les 3/4 des foto avec ladresse sont a moi) ben c'est qke j'ai croiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 BMW M8 vers la place jaude un samedi aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi g trouvé ca ds mon jardin elle est entrin de pourrir petite pensé a guignol mais c pas un tdi a l'origine c'etait un moteur 1l6 efi et c'est devenu il y a 3 ans un 2l cupra et la ca fait 1 an qu'elle a pas tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 25 mai 2007 laisser pourrire une seat comme ca ca me tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi aussi mais c pas la mienne c celle d'un pote qui ne s'en occupe meme plus elle pourrie ds mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 25 mai 2007 looooooool dans ton jardin ba fait kek chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la seAT contre al 309 sa te dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 milouz le moteur coute plus cher ke ta voiture apparement mon pote la garde elle devrait passer en groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ben moi j'ai vu ça sur l'A9, autoroute du sud ch'ai pa ce que c'est mais je pence que c'est une BMW donnez moi votre avis!! et ça aussi c'etait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 fonfon a écrit:ben moi j'ai vu ça sur l'A9, autoroute du sudch'ai pa ce que c'est mais je pence que c'est une BMWdonnez moi votre avis!!et ça aussi c'etait marrantptdr la bmw kit extra large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bien vu Mr c'est bien une BM mais elle a evoluer je l'ai vu il y a quelques tems sur un meeting On peux pas dire qu'il a pas de kit large lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est pas une BM ! Regardez bien la forme du coffre, le parbrise avant, la gueule de la capote, la longeur du capot ... ça colle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je direr plus une 306 cab nn ? enfin le coffre y resmeble plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 juin 2007 306 cab ou merco mais vite fait ... sinon c'est des malade c'est anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 lol sé clair que sé pas une BM ! je diré une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Non non en faite c'est une Turbo 2 cab avec des feux de bmw ! C'est une Bmw E30 cab like celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ya du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 non je pense que c est une escoet cab mais ce n est ni une 306 ni une bm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 juin 2007 De toute façon c'est sur il n'y a que les vitres pour identifier cette voiture (ou la carte grise lol !!!) Mais je serais bien dans le camp 306 en première intuition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est une BMW E30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 quoi que ce soit, et même si il y a masse de boulot, moi je trouve ça moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 +1 stiev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 18 juin 2007 +1 aussi!! c'est clair que c'est moche! mais bon y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je pense pas que ce soit une 306 car le coffre n a pas une arrete aussi prononcé sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ben nan mais ca fais 50 fois que je le repete c'est une BMW E30! pourquoi ils veulent pas me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila je la croise tous les jours sur le trajet du taf... a Lyon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Un petit coupé toyota mr2 !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bordel ! Elle as le kit carroserie Tom's phase 2 ! Il y a pas un petit logo Tom's derrière ? Il se peu que la bête cache des watts derrière les sièges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Demain si j'y pense je prend une tof de l'arrière sinon pour aujourd'hui c'est Carrera 4S qui tourne régulièrement dans ma rue !!! Et puis en allant faire le plein j'ai pas eu le temps mais au feu il y avait la nouvelle TT a coté d'une maserati !!! Mais j'ai eu une tit' BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'aurai du faire le plein de photos cet été a Saint trop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon je n'ai que le cul mais bon je l'ai croisé vers auchan un jolie petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfire1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 on voit juste le cul de la tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est la caisse du président du stade clermontois je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 le spot paye bien a :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 la plaques étais clermontoise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 darkgreen a écrit:la plaques étais clermontoise!!! Peut-être aussi le joueur de poker de cournon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 A ce que j'ai entendu dire, il n'y a qu'une lamborghini sur Clermont Ferrand. Elle appartient non pas au président du stade clermont mais à un patron d'une boite qui fabrique les lampadaires électriques en bois. Vous me direz que des lampadaires permettent pas de rouler en lamborghini mais il faut savoir que les poteaux électriques sont pour la grande majorité destinée aux collectivités. Et les collectivités ont la réputation de mettre lontemps à payer (paperasse ...) mais elles ont l'argent (normal, c'est le notre d'ailleurs). Les lampadaires en bois sont un gros marché actuellement avec le mouvement écologique qui traverse notre société. Pour info, tous les poteaux électriques du zenith d'auvergne ont été fabriqué par cette entreprise (dont je ne me rappelle plus le nom). Les sources proviennent de mon prof de management. Pour une fois que ca m'a intéressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je connais personnellement le proprio de cette voiture ... La Laguna break !! (c'est vrai en + collègue de boulot) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 darkgreen a écrit:la plaques étais clermontoise!!! ma tof date d'un an 1/2. LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et sur la photo, les lettres sont YM, donc pas plus de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est officiel Lyon est une ville de grosse caisses... Hier j'étais a vélo et j'ai vu la dernière A5 (en 2,7 TDI !!!) elle est trop belle. J'ai pas eu le temps de prendre un photo mais j'ai pris une sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'en ai croisée une a clermont il y a deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 de mmeme j en ai croisé une a san marin tte blanche avec des vitres teintees noires par contre j ai pas croisée une seule ferrari pas meme a coté de la maison mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Enorme on se sens petit à coté !!! le capot doit être aussi haut que le toit de ma 205 !!! Et les jantes en 20 c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'étais sur la route de Lyon en direction de bellecourt quand tout a coup j'entend un rupteur et oui une spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Alors toi ce soir tu vas prendre la grosse féssé !!! Tu passes à Lyon et tu t'arrete meme pas prendre l'apéro... C'etait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour commencer un hummer limousine vu à Paris et un autre hummer vu vers le lycée Sidoine et une surprise une TVR Tuscan vu dans le parking du centre jaude PS: Désolé pour la qualité des photo elles ont été faites avec mon ancien portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Terrible la TVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Stiev's a écrit:Terrible la TVR oui mais le mieux c'est son bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites