MOIOW11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est la modification de l'arrêté du 1er juillet 1996 qui autorise les plaques blanches arrière. voila le site (officiel): http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A PC: j'ai déjà vu des GOLF IV avec les plaques blanches à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 woohw ?! Faut voir la gueule des flics après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 gard une copie du nouvel arrêté du 27 avril 2007 dans ta voiture pour les flic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est pas con !!! Et sur tes photos, pourquoi il n'y as que des Golfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Stiev's a écrit:c'est pas con !!! Et sur tes photos, pourquoi il n'y as que des Golfs ? c'est que je suis sur le forum www.GOLFIV.fr c'est la que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci bien d'avoir transmis l'info ! Je vais gratter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai demander a mon responsable de centre a norauto , il ma dit que l'info luia eter transmise par le gouvernement donc c'est autoririsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mais bon les nouvelles plaques vont arriver bientot alors bon faut en prifiter tant qu'on les a pas!!! Rappel : il est prévu que les nouvelles plaques soient jaunes devant et derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pour les plaques blanches, j'en connais un qui devrai essayer sur une Polo de la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Stiev's a écrit:Pour les plaques blanches, j'en connais un qui devrai essayer sur une Polo de la même couleur ! C'est pas faux. quelqu'un connait les tarif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 23 mai 2007 jaune a lavant pourquoi con retourne pas comme avant au plaque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Undergroundman18 a écrit:jaune a lavant pourquoi con retourne pas comme avant au plaque noir pour les voitures immatriculées avant 93 c'est toujours good pour le noir. ma golf 2 de 91 en a 2 belles plaques noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Comme en Espagne blanc devant et blanc derriere... C'est carrement plus beau et sur toutes les couleur de carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 27 mai 2007 guillaume va a norauto ^^, les moins chers sont a 11.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 27 mai 2007 MOIOW a écrit:Undergroundman18 a écrit:jaune a lavant pourquoi con retourne pas comme avant au plaque noir pour les voitures immatriculées avant 93 c'est toujours good pour le noir. ma golf 2 de 91 en a 2 belles plaques noire comme que la 405 de mon pere fait chiez ma mienne elle est de 93 pi suis en jaune roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 7 juin 2007 anthovtr a écrit:guillaume va a norauto ^^, les moins chers sont a 11.50 le moins chere que j'ai vu c'étais a roady a cournon 11€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 darkgreen a écrit:anthovtr a écrit:guillaume va a norauto ^^, les moins chers sont a 11.50 le moins chere que j'ai vu c'étais a roady a cournon 11€ pour moi 0 euro a norauto... ... Car les autres étaient de février, mais le noir était déjà abîmé. Donc j'ai fait marché la garantie. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c tout joli titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Y'a pas a chier ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il est vrai que sa rend vraiment bien c'est plaque blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur 0 Posté(e) le 24 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11506659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 août 2007 OUAIS ! moi aussi j'en ai mis une sa change tout !! surtout sur une tuture blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 août 2007 Le détail qui tue... Si l'on regarde bien la nouvelle pub pour la toyota Corola verso la plaque arrière est blanche !!! Et oui ça fait beau et tout le monde si met (les plaques blanches fleurissent sur nos routes) Alors pour quand la disparition des plaques jaunes à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 août 2007 G vu d parisien et d belges avec d plaques rouges à l'arrière et le texte est écrit en argenté c trop bizarre et moche d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 28 août 2007 106-Stéph63 a écrit:G vu d parisien et d belges avec d plaques rouges à l'arrière et le texte est écrit en argenté c trop bizarre et moche d'ailleurs ... ça ne serai pas les plaques ou quand tu te fait flacher ça marque rien??? qui sont d'ailleur interdit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 août 2007 Non il me semble que ce sont en fait des voitures qui appartiennent à des flotes des loueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 août 2007 darkgreen a écrit:106-Stéph63 a écrit:G vu d parisien et d belges avec d plaques rouges à l'arrière et le texte est écrit en argenté c trop bizarre et moche d'ailleurs ... ça ne serai pas les plaques ou quand tu te fait flacher ça marque rien??? qui sont d'ailleur interdit!! Wikipedia explique mieux que moi : Citation :Concerne les touristes étrangers venant en France ou les Français habitant dans les zones franches de Haute-Savoie et du Pays de Gex (Ain). Leurs véhicules achetés ou loués sur le territoire français n'ont pas acquitté la TVA. Ils ont des plaques rouges TT « transit temporaire » et caractères argentés ou blancs. Ces plaques sont attribuées dans chaque département, mais en pratique les trois principaux constructeurs français (Peugeot, Renault et Citroën) utilisent des plages de numéros qui leurs sont réservées dans les départements 75 et 92 (respectivement TDA à TKZ 92, TLA à TSZ 92 et TVA à TZZ 75). Mercedes a utilisé ces dernières années une série de numéros dans le département 78 (1 à au moins 482 TMA 78) mais utilise dorénavant la série TAA 78. Ces plaques temporaires à texte argenté ou blanc sur fond rouge sont de la forme : Un à trois chiffres (1 à 999). Trois lettres dont deux de série TAA à TZZ. Deux ou trois chiffres pour le numéro de département (2A et 2B pour la Corse). Une date limite de validité composée du mois écrit en petits caractères en haut avec au-dessous les deux derniers chiffres de l'année. Les plaques des véhicules achetés hors UE et immatriculés dans les deux zones franches de Haute-Savoie et du Pays de Gex dans l'Ain sont de la forme : Cinq chiffres (10000 à 99999). Deux lettres TT. Une lettre indiquant la zone franche (Q Haute-Savoie et W Pays de Gex dans l'Ain). Aucune date limite de validité n'est précisée sur ces plaques, ces dernières étant valables tant que le propriétaire du véhicule habite dans la zone franche. Et pour ceux qui n'en aurai jamais vu : Citation :Le corps diplomatique - plaques vertes et caractères orangés (séries CMD et CD) ou argentés (séries C et K) Les personnels militaires allemands en France - plaques noires et caractères blancs Les personnels militaires français en Allemagne - plaques bleues et caractères argentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 août 2007 n'empeche qu'il me semble qu'il existe des plaques vendue en espagne qui sont argenté, et donc on voit rien quand ça flash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb63360 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pour info les plagues blanche ne sont pas autorisées car l'areté pren effet le 1 janvier 2008 mais rassuré vs elles sont tolérées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 août 2007 Non des plaques grises anti flash ca se saurai moi j'en ai vu des plaques anti flash et ca coute 400€ la plaque au USA Et ca marche que la nuit !!! Testé sur A6 avant V6 3.0 TDi sline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il existe des bombes de produit réfléchissant à appliquer sur les plaques, que l'on peux trouver dans la région ( ) . . . Mais ce n'est pas efficace dans 100% des cas, et c'est facilement décelable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 août 2007 maxidel63 a écrit:Non des plaques grises anti flash ca se saurai moi j'en ai vu des plaques anti flash et ca coute 400€ la plaque au USA Et ca marche que la nuit !!! Testé sur A6 avant V6 3.0 TDi sline... Si si ça existe des plaques (AV et AR) qui reflètent la lumière qd tu te fais flashé elles sont blanches (non homologuées bien sûr) et le plus souvent avec une conneries avec (un calimero, ...). Ya 1 ou 2 ans un mec en avez une à la pardieu le vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et bien sur ça se voit q la plaque est truquée surtout avec un calimero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elles sont bien mais coute 300 euro l'une et sont fabriqué en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 :guignol: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bain, j'ai vu que l'été à fait beaucoup de cu blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mon garagiste vient de m'appeler en panique il était pas au courant que les plaques blanches étaient autorisées à l'arrière !!! Sinon y a une voiture qui roule avec une de mes mes plaques sur clermont !!! Bravo Norauto ils ont monté 2 plaques différentes sur la meme voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vien avec se soire on tapera des recores sur clermont en cherchant un radare du bon coté. On fera les une des journaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites