Stiev's111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut à tous ! Alors, les moteurs, vous les préférez : - ATMO : bien linéaires, au chant régulier, plus fiables, et vous considerez la suralimentation comme une solution de facilitée. - TURBO : le lag ne vous dérange pas et vous n'attendez que le coup de pied au cul. - COMPRESSEUR : moins de couple certes, mais une patate à faire palir les turbos et sans lag ! J'ai essayé de resumer au mieux les 3 modes d'alimentation comme je les vois, à vous de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Un atmo for me . Je conduis beaucoup au couple . Rarement au dessus 7200 trs / mn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Turbo... rien que pour le bruit cccccccchhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHH..PCHTCHhhtchhh... ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ouahh !!! tu fait vachement bien le turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pourquoi pas un turbo et un compresseur. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Atmo ... Mais bien pour le picht gallardo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 shelby a écrit:pourquoi pas un turbo et un compresseur. mdr Bah techniquement, . . . Le mieux serai un moteur atmosphérique avec tubro compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sa existe...avec les nouvelle golf GT. sa permet d'avoir une puissance suffisante sans avoir un gro moteur = moin de consoimation et une puissance présente en bas com en haut régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Les athmos peuvent avoir un coup de pied au cul certes moins important que le turbo mais ils peuvent en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 rien de mieu qu'un turbo for me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 rien de mieu que le bon vieu atmo c de la vrai puissance le reste c trop de la fasciliter de chevaux pas pour moi ca m'interesse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi je dit que les turbo et les compreseur c de la merde sa casse tout le reste les moteur a la base on été conssu en 1875 et il ni aver pas de turbo ou de merde de se genre voila donc un vrais moteur c celui qui sort tout se qui peux juste en reglage et pièce modifier c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 slayer63 a écrit:moi je dit que les turbo et les compreseur c de la merde sa casse tout le reste les moteur a la base on été conssu en 1875 et il ni aver pas de turbo ou de merde de se genre voila donc un vrais moteur c celui qui sort tout se qui peux juste en reglage et pièce modifier c tout tu parle de piece modifiée mais generalemen quand tu modifie une voiture par rapport a l'origine tu baisse sa fiabilité, meme si tu met pas un turbo. je pense que depuis le temps que les turbo existe on peu leur faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites