Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Atmo/Turbo/compresseur ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors, les moteurs, vous les préférez :

- ATMO : bien linéaires, au chant régulier, plus fiables, et vous considerez la suralimentation comme une solution de facilitée.

- TURBO : le lag ne vous dérange pas et vous n'attendez que le coup de pied au cul.

- COMPRESSEUR : moins de couple certes, mais une patate à faire palir les turbos et sans lag !

J'ai essayé de resumer au mieux les 3 modes d'alimentation comme je les vois, à vous de voter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un atmo for me . Je conduis beaucoup au couple . Rarement au dessus 7200 trs / mn .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turbo... rien que pour le bruit Shocked

cccccccchhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHH..PCHTCHhhtchhh...

ou un truc dans le genre EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
pourquoi pas un turbo et un compresseur. mdr


Bah techniquement, . . . Rolling Eyes

Le mieux serai un moteur atmosphérique avec tubro compresseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa existe...avec les nouvelle golf GT. sa permet d'avoir une puissance suffisante sans avoir un gro moteur = moin de consoimation et une puissance présente en bas com en haut régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de mieu que le bon vieu atmo c de la vrai puissance le reste c trop de la fasciliter de chevaux pas pour moi ca m'interesse pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que les turbo et les compreseur c de la merde sa casse tout le reste les moteur a la base on été conssu en 1875 et il ni aver pas de turbo ou de merde de se genre voila donc un vrais moteur c celui qui sort tout se qui peux juste en reglage et pièce modifier c tout
NOSvomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer63 a écrit:
moi je dit que les turbo et les compreseur c de la merde sa casse tout le reste les moteur a la base on été conssu en 1875 et il ni aver pas de turbo ou de merde de se genre voila donc un vrais moteur c celui qui sort tout se qui peux juste en reglage et pièce modifier c tout
NOSvomis

tu parle de piece modifiée mais generalemen quand tu modifie une voiture par rapport a l'origine tu baisse sa fiabilité, meme si tu met pas un turbo. je pense que depuis le temps que les turbo existe on peu leur faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...