darkgreen 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon allez je met enfin ma saxo pouris sur le forum lol mon caisson voila voila bon le caisson n'est pas encore branché ni fixé donc je ne connai toujours pas la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Curieu de voir se caisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ça yé j'ai enfin eu le courage de commencer mon coffre Alors qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca m'a l'air sympa comme tout ce coffre On voit ça vendredi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 surement mais pas sur car j'ai une chtite soirée ou alors au début vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors quoi de neuf le cheveulu ? tu donnes + de news ? on te vois +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 3 août 2007 bah le mois de juillet je n'étais pas sur clermont et ce mois ci je travaille a michelin le matin 5h-13h et même le samedi donc je ne peut plus venir les samedis, je repasserai fin aout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 enfin j'ai rattaqué mon coffre et le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas mal ton coffre ! ton caisson tu la eclairé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Chui oki avec Julien éclairer le caisson et mettre pourquoi pas un peu de blanc sur la plage arriere mais ca ma l'air sympa tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça donne pas mal en effet ! Mais met y un peu de lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 demain je m'attaque a faire deux petits néons que je vais mettre sous la plage arriére sur les cotés en direction du caisson Pour la plage arrière bah euh pour l'instant c'est mis a l'arrache après je veux la découper et faire des trucs bizard donc on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah ca fait plaisir de plus voir cette ampli de marque shark il y a 2 ans j'avais le meme acheter sur ebay 49€ 1000watts max 95 watts rms mdr il n'a jamais poussé mes sono et je l'ai tres vite revendu ne pas prendre de sono en allemagne a part la marque car ca vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est vrai qu'il n'étais pas très puissant mais bon moi ça me suffisait, mais bon vu que j'ai rajouté des ensceintes il me fallait 2 autre cannaux d'ou un ampli 4 cannaux héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Très classe ton coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voici une petite photo de mon caisson prise de nuit avec mes petits néons fait maison: je trouve cette photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ça défonce ! t'as pas une photo de plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bien sur que si voici voila mais je préfère la première lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il chouette ton coffre, elle rend pas mal cette petite lumière verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouè elle défonce cette light et pourtant c'est de la fabrique maison j'en ai mis dans l'habitacle aussi: mais je vais en reprendre cette nuit pour avoir un meilleur effet j'ai aussi vu que j'avais oublié quelque chose alors que j'y ai passé beaucoup de beaucoup de temp enfin 1.5 amprès midi héhé ma vitre arrière teinté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bien ton coffre ça claque encore plus eclairé continu comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 +1 ! Terrible le coffre de nuit ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ta mis des néons sus les sièges conducteur et passager ?? (cf photo) Sinon dans ton coffre c'est le néon que tu as fabriqué avec des diodes ? C'est pas les néons que tu trouve dans le marché ? Sa éclaire vachement plus (néon diode) que les néons normaux (commerce) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 106-Stéph a écrit:Ta mis des néons sus les sièges conducteur et passager ?? (cf photo) Oui j'en ai mis sous les deux mais le coté conducteur n'est pas super bien fait ça fait des ronds et je ne peut que l'orienter vers le bas!! Alors que celui du passager comme ceux de derrière (que j'ai mis sous les siége arrière j'avais quelques milimetre lol) son dirigé un peu vers l'avant d'ou on ne voit pas les ronds 106-Stéph a écrit: Sinon dans ton coffre c'est le néon que tu as fabriqué avec des diodes ? C'est pas les néons que tu trouve dans le marché ? éffectivement c'est les néons fait maison avec des diodes, Pour moi il y avait un gros avantage c'est le prix en effet pour tous ça je m'en suis tiré poiur 20€ sans compter les bagettes électrique que je n'ai pas payé (cause: j'en avait déjà ) alors que normalement un petit néons ça couté 25€ 106-Stéph a écrit: Sa éclaire vachement plus (néon diode) que les néons normaux (commerce) !! Cela depend de comment tu va les souder moi j'en suis super content, après faut y passer du temps c'est le seul désavantage, mais bon quand on le veux ça passe tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 attention si a partir de demain ma voiture ne s'arrete plus c'est normale je change les frein lol: et si elle ne tourne plus ça vient des triangles de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est toi man qui va nous monter tout cela!!!! Previens alors quand tu sort pour la tester histoire de pas trainer vers chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je monte ça demain alors évité cournon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon les triangles sont toujours pas montés, ils le seront samedi. Par contre j'ai acheté un petit cornet bien sympatoche: et voila une photo avant et après sur le moteur: maintenant mon moteur fait un beau bruit, je n'aurait jamais pensé que juste ça puisse rendre un son magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 darkgreen a écrit:moteur fait un son magnifique!!! Alors là ! Je payerai pour voir ça ! On échange de bruits de moteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb63360 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je vois ke tu a pas demonté la boite a air dc jvoulé savoir si sa avé changé kelke chose parcque la je voi pas lintéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu peu laisser la boite a air mai il fo viré le filtre et la néttoyer corectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sur le Forum de Lyon un gars avec une saxo diesel qui dit que ca arrange bien car ca couvre les claquement !!! Et pour la 205 qq un est chaud pour monter ça car moi la je sais pas trop ou ça passerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sayé notre ami le roi du gazou est décidé à mettre un cornet ? du moteur de ta 205 ... (va ds ta partie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sinon on ne te vois plus mister saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis passé un vendredi mais tu n'y été pas, c'étais ya pas longtemps pas se venredi la mais celui 'avant je croi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai passé le weekend pour changer un triangle et une buté d'amortisseur c'est vraiment trop la merde, si yen a un qui veut le faire .....vaut mieu pas vaux mieu allé au garage lol juste un ptit conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 yeah du nouveau enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Citation :yeah du nouveauL'autocolant kanabeach ?Le nouveau ésuie-glace ?La vitre arriere teinté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 héhé non plus le A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfire1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa la dsipo du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Citation :héhé non plus le A Un grand garcon maintenant !! A quand el 1er retrait de point ? jdec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 darkgreen a écrit:héhé non plus le A Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Milouz a écrit:Citation :héhé non plus le A Un grand garcon maintenant !! A quand el 1er retrait de point ? jdec c'est peut etre déjà fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Faut fêter ca !!! Je propose Open Jus de Fruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 maxidel63 a écrit:Faut fêter ca !!! Je propose Open Jus de Fruit... mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ptdr non pas encore de retrait de point Pour l'open jus fruits ya pas de pb PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Petit pépin hier avec cette pluie de merde Un jeune gens freine un peu fort devant moi au rond point, j'étais un peu trop près j'ai glissé et boum pas grand mal mais bon les deux optiques ont littéralement explosé; trop les boules et ce matin petit démontage pour enlever tous les bouts de verre et voir les dégâts apparemment pas grand chose à part les phares et la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Aye !! constat ? l'autre a eu quelque chose ? Toujours les petit truc comme sa qui font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 mai 2008 A merde... Ma plus grosse peur sous la pluie Plus de peur que de mal et pas de gros frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et bien l'autre avais une 207 Mais bon il a que quelque égratignures sur le pare choc rien de bien mechant VU que je suis au tiers, je ne préviendrai pas mon assurance sauf si il me dit qu'il y a pour chère!!! il l'emmène chez le garagiste lui il va trouver quelque chose ça c'est sur!! yaurais un garagiste dans le coin pour faire une contre expertise au cas ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites