tonton05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jai vu dans roady une annonce qui disez qu'il y avai un meeting le samedi 19 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui il y a un rassemblement a Lapardieu Samedi a 19h sur le parking de decath organiser par le club xsara france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ralala tonton tu ne suis pas le forum lol allez va bosser vva tu as vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sa peut etres sympa a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 23 mai 2007 "Le parking du mac do..." " Ah tiens c'est la que travail mon ex !!! " "oups désolé celui de décath alors ! " "Mdr je m'en fou pensez abruler le Mac do ! :p lol" N'est ce pas Stiev ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Grand merci au club xsara france pour ce rassemblement sans xsara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste 0 Posté(e) le 24 mai 2007 abuse pas Fabe yen avé une ... et puis on a manger un mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ca avez l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur 0 Posté(e) le 26 mai 2007 fabe a écrit:Grand merci au club xsara france pour ce rassemblement sans xsara!!!! salut a tous !!! fesant parti de la bande de xsaristes nous some pas venu car pas de coup de tel enfin pas de nouvelle ... donc voila pourquoi nous ne somme pas venu sinon ca serai été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur 0 Posté(e) le 26 mai 2007 si ca vous interesse des photo du rassemblement xsariste allez ici http://xsara.megabb.com/Calendrier-c2/Rencontres-annonces-des-xsaristes-f15/grande-rencontre-a-Thiers-17-au-20-mai-2007-t921-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi j'iame bien la MG mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites