Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

[13/05/07] ORGANISATION Evaux Les Bains

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, est-ce que quelqu'un as une idée de l'organisation du départ de clermont ferrand ?

Qui part ?

Ou se retrouver ?

A quelle heure ?

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le disais Fabe .
Rencart comme d hab' a la pardieu mais cette fois ci heure de depart 5h 45 . Je sais c est tot mais bon fo bien ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'y serai pas a cette heure ci , je pense que je partirai vers 8h par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5h45 !! vous etes fou, moi jy vé avec antho au moin on dormira un peu nous. Vous voulez arriver la bas 2h avant l'ouverture ou quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas question d'arriver 2 heures avant l'ouverture c'est primo un reveil de la ville a 7h30 un truc que tu voi tres rarement dans un meeting et apres il y a un petit dejeuner offert au thermes d'evaux voili voilou en gros il nous faut du monde pour un reveil en fanfare tout l'optimal est la donc ca fait deja du monde plus vous certain apparement qui veule venir ca ferai trembler les mur de la ville tout c'est echappement klaxon sirene corne de brume et autre gadget

pour info moi je suis de vichy c'est a dire je me leve a 4h du mat pour decoller a 5h30 et pour arriver a montluçon a 7h pour le depart en convoi du club arrivé a 7h30 las bas .
evaux c'est petit donc on risque fort de vous retrouver.

j'attend de voir le plus de monde possible du forum cedric je te fais confiance pour les faire bouger
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris. J espere qu il y aura deja du monde pour en parler vendredi soir. Et comme certains le savent j ai de la place ds la voiture.
Alors motivez vous. et parlez en soit ici soit sur mon msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aparement les gens du custom sont chauds ... j'attend confiramation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Clermont y a 1h30 quand on connait bien la route

Je vous aurez bien ouvert le chemin mais je serais deja en creuse le samedi matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de peut-etre matt!!! On y va et on part entre 5h45 et 6h pour faire le reveil de la ville!!! Et après p'tit déj!!

Pour faire un convoi de clermont y'a pas de souci, on pouurrait se donner rdv au jardiland pour décoller...

Qui est chaud?? Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...