batiste 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut les copin!!!!! je viens posé une kestion J'ai investit ds de la sono g deux sub XPLORE 3910 SUBWOOFER Diamètre : 25 cm Membrane spéciale renforcée Double bobinage Puissance Peak : 1100 watts Puissance RMS : 250 watts Impédance : 4 + 4 ohms Qms : 4,5 Vas : 42,5 litres Poids : 4,4 kg et je voulé savoir se qu'il fo komme ampli pour fair tourné tout ca en plus je suis sur mon 1ere projet et je chie un pe ds la colle normal c le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ton sujet a étais deplacer dans la rubrique aproprier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je viens de reçevoir aujourd'hui l'ampli qui irai pile poiles ! Un Lanzar ! Il te faut un ampli 2 cannaux stable sous 2Ohms d'environ 2x250w rms, ou alors un ampli Mono de 500w rms, tout dépend du branchement. Et les subs no marque d'eBay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ui un ampli d'au moin 250 w rms ira bien, voir n pe plus. il faut juste qu'il soit stable sous 2 ohm. POur brancher ton sub sou 2 ohm, il suffit de brancher tes entré de sub en parallèle. Pour le caisson, essaye une caisson d'au moins 50 litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites