totof03 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut moi c'est totof 03 g 29ans et passioné de tuning gune 309gti 16 pas de photo mais ca va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenue à toi je croyais que tu n'étais pas fan des voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof03 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pourquoi dit tu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 A mon avis si vous voulez que le forum retrouve une bonne ambiance banisser le tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 mai 2007 totof03 a écrit:pourquoi dit tu ca c'est ce que tu m'avais dit sur msn mais si t'as un gti16 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenu ca ma l'air d'être un peu la guerre par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites