106-Stéph 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Les gars, il faut aller voter dans la rubrique sondage ! On est environs 90 membres sur le forum et il y a en moyenne 15 personnes qui votent ! Sa serait bien q les nouveaux aillent voter sur tous les topic sondages !! Merci ! C'est pour q les sondages soient plus crédibles ! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof03 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ben alors il y a des sondages qui plaise pas donc on vote pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tout les sondages ont toujours plus !! rah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 mai 2007 totof03 a écrit:ben alors il y a des sondages qui plaise pas donc on vote pas normal je c pas ce qu'il te faut ! Post en des sondages alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 mai 2007 totof03 a écrit: on vote pas normal C'est qui "on". Tu ne parles pas pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Laisse tomber 106-steph63 ! je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 mai 2007 future-drifteuse a écrit:Laisse tomber 106-steph63 ! je t'envoie un mp D'acc ... Appelle moi Stéph c + sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ok j'y penserai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Sinon les gens, allez donner votre avis sur les sondages !! C sympa ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites