Micke02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Re a vous les copains j'ai besoin de votre aide ... Je vous présente la 206 Hdi de l'ami baptiste. Son projet etant pour commencer rabaisser un peu la caisse et lui poser des jantes en 15.Repeindre ton caisse pare choc baguettes de portes plastique autour de la plaque d imatriculation ar enfin tout les plastiques noirs.Et bien sur teinté les vitres et lisser la calandre. Pouvez vous m'aider a réaliser des tochops pour c'est transformations. Il ve rester dans un style sobre. merci les amis!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pas besoin de photoshopages tout laids pour des trucs basics comme ça ! Faut qu'il passe a l'action, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouai c sur mais il débute il voulait se faire une idée avant mais certe tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je test ça ce soir pour faire plaisir et pour passer mon temp héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 2 mai 2007 autan avec les jantes j'y arrive a peu près mais par contre pour les barres j'ai trop du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 svp je veu pas etre rabajoie mais evitez de mettre vos plaques d'immat sur les photos surtout que c'est simple de les enlever sur photoshop! Je dis juste ca pour vous mais quand on vois de la sono, et une plaques, facile de se la faire braquer apres... Sinon bienvenue a toi debutant comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moai tu as raison fabgen03 je vais lui en toucher un mots ou le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je trouver inutile de la cacher vu que au dessus elle ne l'été pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bein vi l'ami mais il faut toutes les cachés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j"ai bien compris i am just a little stupid but que même héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 3 mai 2007 darkgreen a écrit:i am just a little stupid but que même héhé j'adore cette phrase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 3 mai 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J ai pas compris . Je suis stupide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 3 mai 2007 i am just a little stupid but que même Je suis juste un peu stupide mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 4 mai 2007 donc c'est de moi que je parlé et non de toi je n'aurais jamais osé je ne te connait pas encore hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 micke_63 a écrit:Re a vous les copains j'ai besoin de votre aide ... Je vous présente la 206 Hdi de l'ami baptiste. Son projet etant pour commencer rabaisser un peu la caisse et lui poser des jantes en 15.Repeindre ton caisse pare choc baguettes de portes plastique autour de la plaque d imatriculation ar enfin tout les plastiques noirs.Et bien sur teinté les vitres et lisser la calandre. Pouvez vous m'aider a réaliser des tochops pour c'est transformations. Il ve rester dans un style sobre. merci les amis!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 G eu un sousis en voulant réediter!!! Pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Baptiste: un p'tit gars bien sympa!!! P'tite 206 tranquille, on se revoit à la pardieu sans pb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Aujourd'hui petite journée de taf avec le daron et sa va on a pas mis tro de temps 2 heurevoila un début et puis le week prochain pose des caisson silicone.et voila dc j'attend vos avis sur le travaille mé bon je sé ke c dure sur une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bein ca va pas mal copain je vois que cela avance bien hate de continuer les 2 charettes chez ton padré se week!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voila une petite etape de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon courage pour ta sono. A vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut a tous les copins au nouveau et surtout a ce ki se rappel de ma gueule ca fesais longtemps moi j ai fait mon ptit chemin et je vous donne des news de ma pauvre 206 et de mon permi et oui faite gaffe ca n arrive vraiment pa ke au autre Donc la 206 été parti en cabine se refaire une beauté sortit de la avec des petite jantes look 206 RC trop belle koi!!! et puis une nuit de decembre me croyant un surhomme g pris une caisse magistrale et puis a 5h30 du matin je charge mon pote ki été encore plus mort ke moi ds la voiture direction chez moi. Au bout de 2 borne j'avé vremen du mal et je me sui endormi (ps : bien sure personne n'été attaché) j'ai donc percuter une voiture en stationnement a je pense 70 ou 80 km/h j'ai pris le volant ds les dent et j'ai brisé le pare brise avec ma tête mon pote ki du coup avé plus ses esprit ke moi ma réveiller. aprés un petit délit de fuite (a 5 heure du mat pa vu pa pri) je me sui fé prendre avec 1,40 g ds la sang en a découlé 11 heure de garde a vue une suspension de 3 moi en attente du procés Je pense ke certain on déja fé le test je le répete a ce ki ne l aurait pa compri et ecoutait ce ki vous le dise NE TISAI PA AU VOLANT!!!! PS : mon pote na rien eu il est rentré chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca tue voila pourquoi je ne bois pas d'alcool ou trés peu. Ta eu de la chance tu t'en tire bien copains. Maintenant scoot toujours alors?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 février 2008 Triste histoire Moi c'est pareil conduire saoul j'espere ne jamais céder à la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Triste histoire . . . ça m'as fait plaisir de te recroiser ! J'espère te revoir très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste 0 Posté(e) le 13 février 2008 a Ts les copin ki m apporte leur soutien je vous dit a tré bientot a Décathlon le vendredi 7 mars je repointe ma geule par contre je vous suivrez pa au brezet j' ai un bolide ki tape a 65 chevau les runs tré peut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 13 février 2008 batiste a écrit:a Ts les copin ki m apporte leur soutien je vous dit a tré bientot a Décathlon le vendredi 7 mars je repointe ma geule par contre je vous suivrez pa au brezet j' ai un bolide ki tape a 65 chevau les runs tré peut pour moi Bah si ca peut te rassurer, je vais souvent au run en opel corsa 1.7D je sais meme pas le nombre de petit poney que ca fait. Mais au moins, j'ai pas peur à la vue des flics, je suis 100% en règle alors qu'en calibra, ca me fait un peu plus flipper pour ma ligne qui fait du raffus. Allez, tous en petit moteur Bon ok, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut les copin je donne rdv a tt ceux ki se rapelle de ma gueule le vendredi 14 mars a decatlon j aurai une voiture un peu speciale et puis sa sera l occasion de se revoir (par contre pa au run apré les evenemen du week end dernier on va eviter de se faire remarquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites