Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yome16

MkV GTI pistarde civilisée

Messages recommandés

Il y a un peu plus d'un an, j'ai décidé à me lancer au circuit loisirs, pour cela j'ai acheté une Golf V Gti.

Je l'a modifie peu à peu, pour qu'elle devienne la plus saine possible ! J'ai privilégié le châssis pour débuter plutôt que la puissance.
Grace à des bons conseils, et des passionnés, j'ai pu choisir des pièces que je ne regrette pas (parfois ça fait mal au portefeuille ... Sad ) et évoluer au fur et à mesure des journées circuits.

Maintenant, vous vous demandez ce que j'ai bien pu modifier ....

- Amortisseurs B16 PSS10
- Camberplates H&R pour le carrossage avant
- Barre Antiroulis VW Racing

Pour l'arrêter,

- Kit Freins VW Racing, Etriers 6 pistons, Piste 352x52

Et pour rouler sur l'asphalte des divers circuits,

- Jantes VW Racing chaussée en Toyo R888

Pour le moteur, j'avais une boite à air Oettinger, mais après discussion avec Laurent d'Evo-Engineering, je vais opter pour une Ram Air VW Racing.

Et peut être une reprog sur mesure très bientôt, faite par Evo-engineering, à qui je fais confiance pour son sérieux et ses diverses réalisations. (J'ai eu la chance de monter dans la golf 400 en tant que passager, et ça envoie du lourd Twisted Evil )

Une petite photo sur le Nurb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !

Citation :
, mais après discussion avec Laurent d'Ego-Engineering, je vais opter pour une Ram Air VW Racing.

Pour quelle raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
Pour quelle raison ?


Parce que la Ram Air VW Racing, supprime le cache moteur, et elle permet de faire rentrer l'air frais de l'extérieur directement au turbo, et non l'air ambiant du moteur avec un cône par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guillaume

très beau programme

au plaisir de te croiser au Ring

le weekend du 27 et 28 (Pentecôte inside) il y aura un grand meeting de Ringueurs (pas confondre avec Ringards LOL) au Ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on la connaît cette bête noire....

pas de prises d'air pour les freins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Wink

@Morgan : Au plaisir aussi, peut etre à bientot là bas ...

@jorginho : Ca aurait eté avec joie pour ce week end, vu que j'adore rouler sur le Ring (C'est un autre monde ce circuit) mais je ne suis absent ce week end là ! Surement en Juin pour le prochain roulage Smile

@propulss : L'installation des boas est en cours d’étude ^^ et pourquoi pas les deflecteurs de TTRS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma voiture à Spa,




A Magny Cours,


Avec ses soeurs,


Et un petit bonus, mes Detroit pour la route


Et non ! Elles ne sont pas noires ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...