paillet 0 Posté(e) le 29 avril 2007 vends un kit néons (tube) a leds très puissant jamais monté avec télécommande prix: 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 interessant, plus d'infos stp. quelle(s) couleur(s) ? quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alors la marque est tuning plus import et ils sont de couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merçi. Dommage, en bleu ça m'aurait interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ==> essaye ebay ca partira a l'aise! Tu m'aurais dis ca quand j'avais ma civic rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tagazou a écrit:merçi. Dommage, en bleu ça m'aurait interessé ! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 18 mai 2007 trop tard ils sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites