Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Young1111

Fonction coming home

Messages recommandés

Bonjour à tous, est ce que par hasard quelqu'un connaîtrais la manipulation à effectuer avec le vagcom pour activer la fonction coming home ? Car de nuit lorsque j'ouvre la voiture avec la télécommande les lumières ne s'allume pas .. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien21 a écrit:
Bonjour à tous, est ce que par hasard quelqu'un connaîtrais la manipulation à effectuer avec le vagcom pour activer la fonction coming home ? Car de nuit lorsque j'ouvre la voiture avec la télécommande les lumières ne s'allume pas .. Merci

Salut
Cela devrait t'aider :
http://www.audi-connecttion.com/t605-tuto-activer-le-coming-leaving-home-avec-vag-com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Rsman, je sais se qu'il me reste à faire. Je ne comprend pas pourquoi sur ma voiture sa ne fonctionne pas ( pour le moment ) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour chez Audi et un passage au VagCom, le mécanicien m'annonce que s'est impossible de faire fonctionner cette fonction sur ma voiture Crying or Very sad . Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne st pas équipée au départ de cette option, ça va être dur...

Mais il existe un petit capteur a placé pour par cher et qui fonctionne bien, regarde sur la ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment cela est possible mais maintenant cette fonction marche très bien sur ma voiture scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien21 a écrit:
Après un petit tour chez Audi et un passage au VagCom, le mécanicien m'annonce que s'est impossible de faire fonctionner cette fonction sur ma voiture Crying or Very sad . Qu'en pensez vous ??


Salut

Un conseil : pense à changer de garage .... Mad
il en existe heureusement quelques uns de compétents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça date ce post, mais pour info le coming home n'est pas toujours activer dans le long coming sur VCDS.

Par contre sans les xénon d'origine tu ne pourra probablement pas accès à cet option.

Sur la mienne d'origine ce n'était pas activer... je l'ai activer pis c'est bon, comme plein d'autre choses d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...