TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je lance ce topic pour se partager des fond d'ecran future drifteuse je suis sur que tuas plein de fond'ecran de voiture japonaise (drift) fait les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 special fabien une toyota corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mon fond d'ecran actuel : :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Yeah la celica "avion" mdr!!!! c'est le toyota powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 TEAM CAB 03 a écrit:special fabien une toyota corolla a non désolé sé une toyota celica!! la meme que mon frere dailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'avais meme pas vu qu'il avais écris corolla sinon je l'aurais faché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oups!!!!! pardon j'avais les neurones en petard c'est le beau temp ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je hais les pneus neige ça fait des voitures de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon ciao un de plus ki se barre de ce forum a la con moi toujours des crtiques ca me soule cyrou a bien fait de partir de tout facon je lui donne pas longue vie a cette merde a par l'optimal biensur !!!!!!!!!optimal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 avril 2007 il t'arrive quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toi ne parle pas blonde power j'ai plus rien a faire ici!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ah mais je suis fière d'être blonde tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oulaaa ptdrr il y en a qui ont chaud au casque! Deja Cyrou il est pas parti pour des raisons a la con comme ne pas supporter la critique Et en plus on respect les blondes sté plé hein parce que je pense que la miss est bien plus evoluer que la nana que tu nous a mis dans un autre sujet ou les deux qui t'accompagné dans le photomaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 avril 2007 future-drifteuse a écrit:Et en plus on respect les blondes sté plé hein parce que je pense que la miss est bien plus evoluer que la nana que tu nous a mis dans un autre sujet ou les deux qui t'accompagné dans le photomaton ah je te retourne la remarque lol bon même si tu n'es pas très blonde en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol oui je me suis bien camouflé ca va lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 TEAM CAB 03 a écrit:bon ciao un de plus ki se barre de ce forum a la con moi toujours des crtiques ca me soule cyrou a bien fait de partir de tout facon je lui donne pas longue vie a cette merde a par l'optimal biensur !!!!!!!!! optimal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Si tu suporte pas les remarques c'est ton probleme!! tout le monde a le droi de se trompé mais il faut quand meme l'accepter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 mai 2007 encore une fois +1 avec shelby !! Regarde lui et moi c'st souvent qu'on est pas d'accord et on est toujours la Faut savoir accepter la critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vous voulez quoi ??? et jvous met sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hi hi le premier je l'ai deja j'adore! surtt celle ou il y a pas les jantes ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et mais jvien de voir un truc regard bien c'est que le pare choc et le capot c'est un seul element qui se demonte on aprecoi legerement la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'en ai plein faudrai que je me motive a en mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est le plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon aller je suis lancer dans un grand elan de courage et de generositer en voici quelques un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 mai 2007 eh ben je vais trouver mon bonheur là dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci pour tous ces bô fond j'adore la 300C norev grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 mai 2007 La dernière image c'est mon fond d'écran PC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites