Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM CAB 03

special fond d'ecran a partager

Messages recommandés

je lance ce topic pour se partager des fond d'ecran future drifteuse je suis sur que tuas plein de fond'ecran de voiture japonaise (drift) fait les partager lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 a écrit:
special fabien une toyota corolla

a non désolé sé une toyota celica!! la meme que mon frere dailleur. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais meme pas vu qu'il avais écris corolla sinon je l'aurais faché!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ciao un de plus ki se barre de ce forum a la con moi toujours des crtiques ca me soule cyrou a bien fait de partir de tout facon je lui donne pas longue vie a cette merde a par l'optimal biensur !!!!!!!!!



optimal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaa ptdrr il y en a qui ont chaud au casque! Deja Cyrou il est pas parti pour des raisons a la con comme ne pas supporter la critique Rolling Eyes


Et en plus on respect les blondes sté plé hein parce que je pense que la miss est bien plus evoluer que la nana que tu nous a mis dans un autre sujet ou les deux qui t'accompagné dans le photomaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
future-drifteuse a écrit:
Et en plus on respect les blondes sté plé hein parce que je pense que la miss est bien plus evoluer que la nana que tu nous a mis dans un autre sujet ou les deux qui t'accompagné dans le photomaton


ah je te retourne la remarque lol
bon même si tu n'es pas très blonde en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 a écrit:
bon ciao un de plus ki se barre de ce forum a la con moi toujours des crtiques ca me soule cyrou a bien fait de partir de tout facon je lui donne pas longue vie a cette merde a par l'optimal biensur !!!!!!!!!



optimal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si tu suporte pas les remarques c'est ton probleme!! tout le monde a le droi de se trompé mais il faut quand meme l'accepter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois +1 avec shelby !! Regarde lui et moi c'st souvent qu'on est pas d'accord et on est toujours la Wink

Faut savoir accepter la critique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais jvien de voir un truc lol! regard bien c'est que le pare choc et le capot c'est un seul element qui se demonte on aprecoi legerement la jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...