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Young1111

Rabaissement ou pas ???

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Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos conseils concernant le rabaissement de ma voiture. Que pensez vous de la monte de ressort court sur un amortisseur d'origine sachant que je possède le magnetic ride. Je sais que la meilleure solution serais de monter des combinés filetés mais je trouve dommage de supprimer l'option châssis sport. Merci.

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Mettre des ressors c'est la solution de facilité mais tu va écourter la vie de des amortos ^^
Après, question confort ou autre, je ne pourrais me pronnoncer ne connaissant pas le magnetic ride

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Je connais pas le magnetic ride... mais pour avoir eu des ressorts HR -3cm sur ma gti 5, un peu plus dure mais super accroche !!!

Je me tate pour faire monter chez VW, sur ma 6 ou pas... ils demandent presque 1000.- pour le tout posé...

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Julien21 a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos conseils concernant le rabaissement de ma voiture. Que pensez vous de la monte de ressort court sur un amortisseur d'origine sachant que je possède le magnetic ride. Je sais que la meilleure solution serais de monter des combinés filetés mais je trouve dommage de supprimer l'option châssis sport. Merci.


Tu peux garder le switch mode du chassis sport en montant des filetés KW ou Bilstein car ils ont sortis du matériel compatible.
Même principe que le DCC chez VW Wink

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Naboul a écrit:
Julien21 a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos conseils concernant le rabaissement de ma voiture. Que pensez vous de la monte de ressort court sur un amortisseur d'origine sachant que je possède le magnetic ride. Je sais que la meilleure solution serais de monter des combinés filetés mais je trouve dommage de supprimer l'option châssis sport. Merci.


Tu peux garder le switch mode du chassis sport en montant des filetés KW ou Bilstein car ils ont sortis du matériel compatible.
Même principe que le DCC chez VW Wink


Ok je pensais que le magnetic truc = DCC chez VW Rolling Eyes

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