future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Vous trouvez le Toyota Rav 4 insipide ? Le Huyndai Santa Fe ennuyeux et l’Opel Antara franchement passe-partout ? Osez l’originalité avec le "maousse costaud" Dodge Nitro ! Un SUV franchement sympathique même si le ramage n’est pas vraiment à la hauteur du plumage. Au début de leur succès, le SUV permettait de se différencier de la masse automobile ambiante. Manque de chance, ces engins hauts sur pattes qui fleurent bon l’aventure ne cessent d’envahir les rues. Pour l’originalité, on repassera ! Pire encore, certains arborent une allure de plus en plus passe-partout… Heureusement, il y a Dodge ! Après le Caliber et l’Avenger, la marque américaine décline son esprit anticonformiste avec un nouvel engin baptisé Nitro. Doux, dur et dingue à la fois avec son style très rentre-dedans, aussi effronté que le bélier qu’il exhibe fièrement sur sa large calandre, il devrait ravir les amateurs de physiques décalés. De quoi susciter bien des commentaires dans le voisinage… Ca tombe bien, Dodge arrive justement en Europe pour secouer les esprits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est moche comme un pou ce 4x4 ca ressemble a rien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben perso tu m'en donne un t'inquiete que je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Deja rien que comme ca quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bin moi jle trouve vraiment pas mal. nettement mieux que le 4x4 peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 avril 2007 +1 avec shelby Les SUV americain pour moi valent bien mieu que nombre de 4x4 francais et allemand! et meme que certain japonnais aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 avril 2007 L es pas mal celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Prix de depart à 25000€, mais en 2 roues motrices, comptez 28 000€ pour un 4x4 essence, et pres de 30 000 pour le mazout 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ben il n'est pas excessif en prix! sinon oui, modifié il peut être sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est clair que pour un bon 4x4 100% ricain c'est presque donenr a ce prix enfin avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites