loulou12 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut a tous je m apelle nico j ai bientot 26 ans je possede une 106 S16 en préparation ,je suis membre du custom spirit auvergne depuis maintenant presque un ans voila felicitation au fondateur de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut et bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou12 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il faut que tu nous fasse voir des photos de ta titine un peu dans la section aproprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou12 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j ai pas les photos sous la main mais promis je les mets au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue à toi loulou, ou est chouchou lol arrête stiev va avoir les chevilles qui enflent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou12 0 Posté(e) le 28 avril 2007 chouchou est au lit sinon franchement il peu c super sympa comme forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Et merci on s'efforce de faire en sorte que ce forum soit un lieu de detente et d'apprentissage et de partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Deja qu elle etait sympa avant en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut a toi loulou custom donc un pote a Fabe bien. Curieu de voir les photos de ta prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ça me fait vraiement plaisir que tu te soit inscrit ! J'espère que tu va te plaire parmis nous, et j'ai hate de pouvoir suvire l'évolution de ta 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue à toi 106 man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Loulou et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut mon p'tit loulou!!!! Content de te voir inscrit sur ce forum, tu vas pas regretter.. Félicitations pour ton boulot sur la 106 et pour le reste, j'te kiss ma biche!! A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 joyeux anniversaire mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 JoYeUx AnIvErSaIre ! ! ! De la couleur de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon Anniversaire et Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Slt a toi man et encore un bonne annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut à toi et ... BON ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 mai 2007 A quand les photos dans "vos caisses" ? Avec tous les détails de ta bagnole ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Alors il a avancé l'ami Fabe sur son interieur!!! Ta du surement passé voir ca a la maison cette aprem. En tt cas curieu de te revoir l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 mai 2009 meme si on le voit plus et qu il a decrocher un bon anniversaire a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites