future-drifteuse 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Voila apres avoir eu la demande d'avoir des petite photos de la R33 de mon ami et bien c'est desormé chose faite avec une selection des meilleurs! Petite parution dans le magasine RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pouloulou j'suis fan à fond!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bien sympa comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mon mag prefere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 a moi aussi Tres bon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Superbe caisse !! di moi tu auré pas quelque petite video voir comment il se débrouille ce messieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 malheureusement pas pour le moment on en avais fais une terrible mais y a eu un gros beug et la video a disparu mais promis des que j'en ai une je vous la fais partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ra elle est magnifique !!! j'adore trop ! sinon ouai si ta une petite vidéo... sinon elle a combien de poneys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'est une GTS-T equiper d'un RB 25 DET pour l'instant donc une 2.5L turbo elle developpe 250ps a 6400 rpm (ce sont les mesure qui on été prise par le proprietaire de base qui est anglais!) sinon une petite fiche technique peu etre Ligne complete inox + front pipe Yoshida Tengoku Drift Admission HKS kit super power flow Dump valve Greddy type RS Embrayage stage 3 SPEC R Kit intercooler Wilson Racing Suspension D2 serie DRIFT Barre anti rapprochement avant et arriere Siege baquet carbone Tikx conducteur Siege baquet reglable Raceland passager Harnais 4pts cobra Turbo timer HKS Manos SGEAR Pression de turbo Temperature de l'echappement Temperature d'huile Shift light AutoGauge 4jantes en 17" seneca (import japan) 2 jantes en 17x8 DMS 2 jantes en 18x 8.5 DMS 2 jantes en 18x8.5 Team Dynamics Aileron skyline R33 GTR bas de caisse trust pare choc avant + calandre style Nismo (import UK) pneus 235/40/18 et 225/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je lé déja vu sur le meeting de moulins cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ouai c est jap' [/b]rital power[b][i] dsl mais j ete oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi je dis vas sur un circuit avec lui on verra qui c'est qui va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 28 avril 2007 optimal domerat tuning a écrit:ouai c est jap' [/b]rital power[b][i] dsl mais j ete oblige le jour ou des rital arriverons a faire des 4 cylindre de plus de 100ch/l en atmo tu m appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 28 avril 2007 aussi si tu fe 400 borne et fo allez au garage pour x ou y raison ben vive les italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je suis bien d'accord la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites