fabe111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je m'appelle fabe, j'ai 25 ans et je suis l'un des deux fondateurs de l'association Custom Spirit Auvergne. Association fondée seulement l'année dernière donc c'est pour ça que vous ne connaissez peut-etre pas!!!Je suis proprietaire d'une 405 sri et d'une 309 gti. A coté de ça j'ai une epave de 309 gti qui me sers pour piece.Je felicite nos amis pour ce brillant forum. Et je vous félicite tous pour votre convivialité et votre ouverture d'esprit sur les différents sujets!!!Je connais certains membres, j'espere en rencontrer d'autres!!!:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Et bein voila copain on peut maintenant dire que tu es presenté!!! Bon bein je te le dit quand meme meme si sa fait un moment que tu traine pas loin du forum... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ah enfin presenter! Bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci tout le monde!!!N'hésitez pas à visiter notre site internet:www.customspiritauvergne.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue fabe!! nous aussi ravis de te connaître!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est vrai que tu aime te faire désirer !!! Maintenant, si on est pacients, d'ici quelques semaines tu nous mettra des photos des tes deux magnifiques voitures (j'attend surtout la 309 waves style ! ). A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Slt mon pti !! enfin présenté !! La 309 waves style !! un concurant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bravo fabe pour ton top spl musical hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 février 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEUX ! ! ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes 47 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 2 février 2008 joyeux anniversaire l'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon annif mon gros !! t'auré pu payé ton coup hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 février 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci les gens!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Re depuis tout a l heure, bon j ai pas pu monter le pot car les sils en blocs d origine sont trops long et il manque la "grosse rondelle" qui relie le silencieux et le tube d echappement je pourrai meme pas te dire le bruit que fais le pot... c est bien dommage Je te dis quand meme a demain soit au tuning ou soit au circuit de decoglace... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est bientot mon annif!! Si vous savez pas quoi m'offrir je peux vous donnez des idées de cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui on sait le 2 fevrier et je me reserve depuis 2 mois pour te donner la dose !!!!!!!! tu vas t en souvenir de tes 26 ans ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 26 ans bancaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et bonne annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca fait un moment que je suis inscrit et mon annif c'est que lundi mais bon ... c'est cool quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Eh, dans quelque minute (30') c'est la chandeleure...Il va y avoir de la crêpe dans l'aire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 février 2009 chandeleure!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 février 2009 il me semble bien qu'il y a un truc avec la chandeleure ?? les crêpes et.................ah oui, c'est vrais c'est ton anniversaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 février 2009 joyeux anniversaire a toi plein de bonheur de sous et une skyline gtr pour tes 26 ans !!!!!! bises ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Joyeux anniversaire père ! J'avais pensé a t'offrir un Tokaii, mais parait-il que tu en as déjà un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 2 février 2009 je crois que tout a été dit : de belles voitures pour tes 26 ans, en espérant que ton souci de compteur soit réglé sur ta sky, de l'argent, des crêpes....et tout le reste. encore bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 2 février 2009 au fait, 26ans ou 27 parce que après une petite vérif sur la page de ton profil tu a mi "Date de naissance: 02 Fév 1982 "... alors 82 ça te ferait pas 27ans?? :p (ou alors tu a pris une année sabbatique xd) Sur ce encore bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 février 2009 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci les gens!! Nico, j'ai bien 27 ans même si ça fait mal au cul!!! Kondom croit que j'ai 27ans car il a fait une erreur de frappe à ma date de naissance dans ces dossiers de taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitika 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon annif le vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon anniversaire Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 février 2009 je sais tres bien quel age tu as le vieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon anniversaire fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon Annif gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonne anniversaire tete de zizi j ai un cadeau pour toi....... tu vas deguster severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 février 2009 hum!!! Merci les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo111 0 Posté(e) le 3 février 2009 bone annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 février 2009 desole du retard jsuis tjs en retard d'ailleurs mais bonne anniv mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 4 février 2009 BON ANNIF FABE ! désolé pour le retard, à cause du décalage horaire ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 4 février 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mais quelle chance d'avoir temps de propositions... quel succès !!! t'a un vrai potentiel de séduction Fabe !!! Un vrai dom juan:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Citation :Bon anniv Fabe!!! J'ai un cadeau de 30cm de long pour toi... J'espère que t'as faim... C'est sympa de m'avoir acheter un gros sandwich!!! Citation :Mais quelle chance d'avoir temps de propositions... quel succès !!! t'a un vrai potentiel de séduction Fabe !!! Un vrai dom juan:p:p Que des pd sur ce forum, jai beau leur dire que j'en suis pas, ils n'arretent pas!! Y'en a qui ferait vraiment n'importe quoi pour faire un tour de sky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bon, et on arrose ça comment ce weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 4 février 2009 fabe a écrit:Citation :Mais quelle chance d'avoir temps de propositions... quel succès !!! t'a un vrai potentiel de séduction Fabe !!! Un vrai dom juan:p:p Que des pd sur ce forum, jai beau leur dire que j'en suis pas, ils n'arretent pas!! Y'en a qui ferait vraiment n'importe quoi pour faire un tour de sky!!! HHaaa !! c'est comme ça qu'il faut s'y prendre pour faire un tour de manège :p:p je vais m'y mettre aussi mdr Comme dit Stiev's il faudra arroser ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites