darkgreen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ça c'est la Audi A3 de mes parents déjà d'origine elle est vraiment mais vraiment pas mal alors bon j'ai fait quelque modif origine: la modif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Elle tate bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle est beaucoup mieux modifiée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je vais encore faire ma chieuse mais je la prefere d'origine! mais jolie taff quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 héhé salle chieuse lol jdéconne je sais pas quoi faire vu que je suis pas trop fort et je voulais changer de couleur alors bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ca va quand meme pour un debutant tu te demerde pas mal! Apres ca viendra tout seule! Mais c'est qu'en faite j'aime pas pke j'aime pas le jaune! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 héhé forcement tu préfere quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 rouge - bleu - orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je vais essayer le orange hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est bien t'as trouver celle que j'aime le plus dans les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voila bon c'est encore un peu jaune mais bon c'est vrai que ça rend un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en faite en bleu c'est plutot pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mode chieuse ++++++ Voila en orange orange!! en bleu ca pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouèèèèè ça défonce en orange j'ai du mal encore avec les couleurs lol mais bon faut que je tate plus sur photoshop hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je vais reprendre ta base jvais m'en faire une moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 héhé j'ai trop du mal ave cles bas de caisse encore la c'est juste des copier coller a donf pour la rabaisser lol en plus du rabaissement que j'ai mis tu y as fait passer par le rouge pour le orange non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon voila j'ai fais un truc vite fais mais vraiment vite pke jsuis morte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je ne suis pas fan de la face avant du TT sur d'autres caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi je suis pas fan de ma realistation tout court mdrrrr j'ai chier dans la purée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oh pour du vite fait c'est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je kiff bien la couleur moi, mais bon je trouve que c'est déjà vraiment bien pour du vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ah ben merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites