darkgreen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je vien de voir un film, enfin apercevoir il as l'air vraiment pas mal c'est NEW YORK TAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il et sorti dans les dates de nos premier taxi mai po apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Jcroi voir ske sé mé jcroi que c'est une copi de notre taxi en version americaine... pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ba si c'est le film que je pense, je l'ai vu, c'est scene pour scene une copie du film Taxi 1 de chez nous, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'aimerai bien le voir par curiositée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bah je vous dirai ça je vais pas tarder a le regarder héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi je l'ai vu ben franchement je le prefere 10000 fois a taxi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 30 avril 2007 en effet c'est taxi trait pour trait allucinant le même scenario a part que c'est a new york et que le taxi et jaune par je dirai que je le préfère, pasque je préfère 4 brésiliennes plutôt pas mal bien foutu a 4 allemands héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 une grosse copie en serie b vraiment pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ben moi je le prefere au taxi francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est effectivement un plagia complet de taxi 1. Mais y'a des p'tites mignonnes à pas rater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites