Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

207 RC

Messages recommandés

Elle est maintenant disponible !

Ouahou ... quel look "Sport" !!!

féline207 a écrit:
Sous le capot de la 207 RC, vous trouverez le 1.6 THP de 175 ch : ce moteur, qui porte le petit nom d'EP6 DTS, est un 4 cylindres de 1 598 cm3 à injection directe d'essence, doté d’une puissance maximale de 128 kW (175 ch) à 6 000 tr/mn, et est capable de fournir un couple constant de 240 Nm entre 1600 et 5000 tr/min, avec un overboost temporaire à 260 Nm. Il dispose d'un turbocompresseur Twin-Scroll et est coiffé d’une culasse à seize soupapes avec deux arbres à cames en tête.

En ouvrant le capot, il est difficile de distinguer "à l'oeil nu" le moteur de 175 ch (EP6DTS) de la 207 RC, et celui de 150 ch (EP6DT) qui équipe les 207 Griffe, ces deux moteurs ayant pour base le même bloc issu de la coopération entre PSA et BMW. C'est pour cela que Peugeot a ajouté sur le cache moteur de la RC une plaque chromée, sur laquelle est collé le sigle du lion (sur la version 150ch, le lion est collé directement sur le cache en plastique noir).

Euh ui !! il est ou le look sport ?? un collegue la en pack sport c'est exactement la meme a par le moteur bien sur !! mais les jantes sont les memes , l'aileron aussi !! ya juste le silencieux qui changent a l'éxtérieur ??

arfffff les mauvaise langues peugeot a de tres bon design que la saleté de renault

de toute maniere sur ce forum il y en a que pour les jaunes (soleil levant) ca le drift est en pleine mode en ce moment

Mais c'est de la merde c p*tain de renault !!
Et oui j'ai été éduquer avec une couche peugeot !! lol! donc anti-renault

renault peugeot, pas mieux pour moi! chez tous les constructeurs y'a des soucis!

heu oui je confirme que peugeot c'est pas mieu ma mere a une 307 casi tte neuve même pas 100 000 borne et elle est deja toute morte! la elle viens de passer 1400€ de reparation et elle est encore au garage a cause d'un probleme qui aparement arrive sur bcp de peugeot mais elle a pas du m'expliquer exactement ...

Donc bon! Renault peugeot meme combat Wink

future-drifteuse a écrit:
heu oui je confirme que peugeot c'est pas mieu ma mere a une 307 casi tte neuve même pas 100 000 borne et elle est deja toute morte! la elle viens de passer 1400€ de reparation et elle est encore au garage a cause d'un probleme qui aparement arrive sur bcp de peugeot mais elle a pas du m'expliquer exactement ...

quel idée d'acheter une voiture francaise!!

Alors c quoi le souci qui aparement arrive sur bcp de peugeot ??

J'aimerais savoir ... si toutefois t'as la réponse ...

===> preuve technique ?

shelby a écrit:
Venant de peugeot je m'attendais pas a mieu.

Pourtant tu as dis + haut qu'elle était pas mal ?! ...

shelby a écrit:

quel idée d'acheter une voiture francaise!!

Questions de fiabilité !! Même s'il peut y avoir des défauts de fabrication ! Et oui la perfection n'existe pas suffit de ne pas avoir de chance pour tomber sur la merde parmis les milliers de voitures !! Sa peut arriver !!

Je ne parle même pas de Renault où toutes les personnes qui en ont eut une autour de moi (et yen a bcp = une bonne dizaine) on eut des emmerdes pas possibles ...

c'est clair! je lui ai dis 100 fois d'acheter une japonnaise mais bon elle est tetu!!

La japonnaise qui sont fabriquer par des personnes payer à coup de lance-pierre
et
où les pièces à changer viennent de là-bas = super chère l'importation !!

Je parle pas des assurances super chère sur les bagnoles (rien qu'une corolla) ...

heu je suis desolée mais l'assurance pour une petit civic un EG4 j'ai un copine qui en a une elle paye 800€a l'année et elle viens d'avoir son permis Rolling Eyes

Et pour ce qui est des pieces le prix et justifier par rapport a la durée et a la fiabilité Wink

106-Stéph63 a écrit:
Je parle pas des assurances super chère sur les bagnoles (rien qu'une corolla) ...

pas du tout lol, une 306 coute plus chère à l'assurance qu'une corolla, bon après tout dépend du moteur, mais à caractéristiques égales...
eh oui! ça dépend des statistiques encore une fois, des voitures les plus volées etc...

heu je suis desolée mais l'assurance pour une petit civic un EG4 j'ai un copine qui en a une elle paye 800€a l'année et elle viens d'avoir son permis Rolling Eyes

500€ pr ma 106 de 11 ans ...

ça dépend, elle est peut-être en tous risques et toi au tiers! en plus on ne peut pas comparer un mec et une fille les primes sont différentes!

nycemyss a écrit:
106-Stéph63 a écrit:

pas du tout lol, une 306 coute plus chère à l'assurance qu'une corolla, bon après tout dépend du moteur, mais à caractéristiques égales...
eh oui! ça dépend des statistiques encore une fois, des voitures les plus volées etc...

Je parlais d'une Corolla tte option TDi ... (mère d'un copain ...)

effectivement la 306 est la voiture la + volée donc c'est pas un exemple valable ! 👅

dans le palmarès des dix voitures les plus volées, il n'y a aucune jap...
y'aura combien d'exemples pas valables? lol

106-Stéph63 a écrit:
Moi = tout risque (comme l'agence !! ...) lol LaughingLaughing

elle a peut-être des options en plus, du malus toi du bonus, y'a plein d'explications possibles Laughing

pour calculer une cotisation d'assurance auto en cours (je précise que je suis en bts assurance) on prenait en compte de nombreux critères qui correspondaient à des coefficients plus ou moins élevés et différents entre eux.

un coefficient pour:

- le lieu du risque (le parking de la voiture) qui correspond à une zone plus ou moins "risquée"
- le groupe et la classe de la voiture
- l'année de la voiture
- l'âge du conducteur
- le coefficient réduction majoration du conducteur (bonus malus)
- la date du permis du conducteur
- la formule choisie (RC RC/BG/VI RC/BG/VI/DOM)

donc tu vois, le genre de voiture ne vaut que pour peu dans le montant de la prime, hormis les taxes que l'on y rajoute...

• Créer...