darkgreen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut a tous moi je viens de cournon j'ai une superbe saxo 1L5 DDDDDDD de la balle, je rame lol mais bon, le son pousse de plus en plus même si ce n'est que le début. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut a toi darkgreen sympa ta tite 106.Tu as prévu d'y faire quoi descu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 avril 2007 micke_63 a écrit:Salut a toi darkgreen sympa ta tite 106.Tu as prévu d'y faire quoi descu. C'est une saxo Micke ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ça va ouè pourquoi 106 c'est nul 106 lol lol non je déconne par contre pour l'instant elle est encore d'origine niveau exterieur ce que j'aimerai faire je le montre dans la catégorie Virtuel Tunning ( avantage ça coute pas cher ) enfin a peu près lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 25 avril 2007 dsl pour le retar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Toujours derriere je said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 welcome à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon ben je te souhaite un jouyeux anniversaire en esperanr que tu sois gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon annifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Même si je te l'avais déjà souhaité en avance, je te re-souhaite un joyeux anniversaire ! Putin, t'est jeune en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 héhé j'ai eu un tit chat trop mignon mais un peu chiant normale c'est un ti chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super chaton mister ! et joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 joyeux anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon annif !! notre ex-cheveulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sous à la bourre pour te souhaiter la bienvenue! ton minou est trog mignon! :heart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la bienvenue tu ne serais pas un peu bouré toi lol je suis ici depuis un pti peu de temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on peut meme plus dire que c est les cheveux qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben les gars excuser moi mais relisez mon message!!! JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE! tu veux que je mette quoi?je te souhaite le bienvenue? bravo la dexième solution n'est pas la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Citation :ben les gars excuser moi mais relisez mon message!!! JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE! tu veux que je mette quoi?je te souhaite le bienvenue? bravo la dexième solution n'est pas la bonne!!! Non mais genre un truc comme JOYEUX ANNIFFFFFFFFF PS: là c'est la bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ça c'est pour moi! faut que j'arrête je bosse trop du coup je capte plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotcha63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 slt romain's jdi vive citroën at vive les diesels LES ROMAIN'S EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon anniversaire Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon annif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon annif Darkromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites