darkgreen 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon ce n'est qu'un début donc je pinaille encore et c'est pas tous propre la voici avant: et la voici maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ptite retouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vla tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu gere deja pour un debut avec le temps sa sra nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sa pe rendre pas mal en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bah c'est ce que je voudrai faire en vrai mais bon sans les jantes pour l'instant et sans le rabaissement après pour la peinture et les vitres ça je veux je veux je veux le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila je l'ai fait de devant moi je trouve que ça pete et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 un peu sombre sinon ca pete pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Juste petite question de gros chieur de base : il est où le pot ? (c gérable sur toshop de faire un pot intégré ds la carosserie ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bah je vais essayer alors lol juste pour toi le gros chieur hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ouè c'est pas terrible mais bon faut voir en vrai lol on vera si j'en met un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et voila pour ceux qui la trouve trop sombre héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ouai mais la c'est trop clair !!! lollll nan je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 avril 2007 en noir c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites