Mattcsa11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vds 2 enceintes Pioneer 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Tu peut detailler un peut tout ca copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Eh du calme ! C'est MON copain ! Te laisse pas séduire ma biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 MDR oué detail pask si elle datent de 1822 sa vo pa la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Marque? diametre? Puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 faut pas lui acheter c'est de la merde!!!! en plus c'est un voleur!!!!!J'te kiss ma biche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Et toi tu te présente quand coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est vrai Fabe c le moment de faire peter ton apn et de nous faire un tite présentation de toi et de ta charette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 si vous etes gentil je me presente jeudi soir!!!! enfin si je pense a faire des tofs de la poubelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Quelle poubelle ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca 405 poubelle tout fraichement sortit de chez glastint!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Stiev's a écrit:Eh du calme ! C'est MON copain ! Te laisse pas séduire ma biche ! ayé t'as changé de bord...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Elle t'a cassé là je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bah attend, elle m'as lachement abendonnée... alors maintenant j'ai ma ptite biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je ne t'ai pas abandonné voyons! ayé je m'en vais trois semaines du net, les mecs ne connaissent plus le portable!! ah heureusement que msn est gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites