Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM CAB 03

lequelle preferez-vous

Messages recommandés

moi je prefere mozilla car pour les cookies on est debarassé et les page s"ouvre plus vite que internet explorer plus la possiblité d'ouvrir 2 fois ou plusieurs fois en meme temps des fenetres.
internet explorer est trop sensible et ramasse plus de merde , dans le topic du sujet probleme ca se voit bien .
internet explorer obliger de naviguer avec antivirus et mozilla ca fait 3 ans que je n'est aucun antivirus une analyse une fois par mois avec karpersky et jamais rien sinon je trouve des spyware avec spybot , search and destroy mais jamais rien de bien mechant

Je ne vote pas ! Je préfère Safari, le navigateur Apple du quel FireFox et IE se sont très largement inspirés !

Moi pour ma part j'utilise Avant browser donc je ne suis pas dans le vote... :guignol:

Moi c'est mozilla également je chope jamais rien avc !!
Par contre je commence a avoir quelque pub quelqu'un c'est comment les bloquer ? des pub du genre navisearch ou bien votre pc é infécté é il te balance sur un site

Milouz a écrit:
Moi c'est mozilla également je chope jamais rien avc !!
Par contre je commence a avoir quelque pub quelqu'un c'est comment les bloquer ? des pub du genre navisearch ou bien votre pc é infécté é il te balance sur un site

arrete d'aller sur des site de cul sa ira mieu!!

Milouz a écrit:
Oua les gas vous me faite passer pour quoi la ?? lol!

Pour ce que tu est ...

• Créer...