TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi je prefere mozilla car pour les cookies on est debarassé et les page s"ouvre plus vite que internet explorer plus la possiblité d'ouvrir 2 fois ou plusieurs fois en meme temps des fenetres.internet explorer est trop sensible et ramasse plus de merde , dans le topic du sujet probleme ca se voit bien .internet explorer obliger de naviguer avec antivirus et mozilla ca fait 3 ans que je n'est aucun antivirus une analyse une fois par mois avec karpersky et jamais rien sinon je trouve des spyware avec spybot , search and destroy mais jamais rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je ne vote pas ! Je préfère Safari, le navigateur Apple du quel FireFox et IE se sont très largement inspirés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi pour ma part j'utilise Avant browser donc je ne suis pas dans le vote... :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi c'est mozilla également je chope jamais rien avc !!Par contre je commence a avoir quelque pub quelqu'un c'est comment les bloquer ? des pub du genre navisearch ou bien votre pc é infécté é il te balance sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Milouz a écrit:Moi c'est mozilla également je chope jamais rien avc !! Par contre je commence a avoir quelque pub quelqu'un c'est comment les bloquer ? des pub du genre navisearch ou bien votre pc é infécté é il te balance sur un site arrete d'aller sur des site de cul sa ira mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Enflur !! quedal !! pas que sa a faire quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Milouz a écrit:Enflur !! quedal !! pas que sa a faire quand meme !! MENTEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oua les gas vous me faite passer pour quoi la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Milouz a écrit:Oua les gas vous me faite passer pour quoi la ?? Pour ce que tu est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites