Milouz1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Notre ami undergroud man a un petit probleme de connexion avec le forum !! sa lui donne sa :Mr l'admin peu t'il m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sa vien pas du forum mais de internet explorer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 faut qu'il achete un Mac... ou alors qu'il essaye avec Mozila Firefox ou alors qu'il essaye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 les gars moi ca fait 2 ans que je navigue avec mozilla firefox et jamais eu ce probleme mais il m'est deja arrivé sous ie et ce que tu as la c'est tout simplement un trojan nommé worm.exe ou autre c'est une extension exe de toute maniere ou une dll qu c glissé dans dans le systeme 32 de ta becane .fait appel a antivir ou avast pour ca sinon si cela persiste un reformatage sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ben moi ca fais 3ans que j'utilise internet explorer et j'ai jamais eu de soucis avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je suis de retour les gens mais que pour se sior apres jsuis en vac donc sa sra pour le lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 25 avril 2007 chanceux! bonne vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mozilla firefox ya que ça de vrai moi jvous le dit téléchargement http://www.firefox2.com/fr/ ya juste quelque plugin a télécharger de temps en temps mais bon pour le forum ya pas de problème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites