cedric631 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Gueguerre entre Audi et Peugeot. Pour ou contre au diesel dans le sport auto. Lancez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Contre !! sa sert a rien !! puis bon le bruit et les sensation sont pas les memes que une essence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 contre le gazole ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ca pue mais ca consome moins aussi! moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Toi pour ?? et tu m'explique command tu dirft avc un pétrolier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben deja perso je connais pas de propulition sportive et diesel Mais quand on vois le bébé qu'ils ont sortis pour les 24h du mans ben ca prouve que y a des mazoute qui peuvent marcher sa race! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vive l'essence à bas le mazout sa pu sa rame et on s'en fou que sa consomme ou pas en compett il on les moyens de la payer l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben dsl mais l'audi des 24h du mans elle ramer pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle rame pas mais sa empeche pas que sa pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est la mode maintenant de mettre des caisses en diesel mais ça ne sera qu'un phénomène de mode !! En tout cas je pense q c ingénieux pour les épreuves d'endurance mais ça n'ira pas plus loin (j'espère ! Imaginé une F1 au diesel ...) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Citation :Imaginé une F1 au diesel ptin deja qu'il ya pas mal de fumée comme ça, s'il faut qu'il y ai du diesel en plus ^^ sinon future drifteuse, tu connais pas de propulsion sortive diesel... ET LA 330 D, TU CONNAIS PAS, INCULTE !!!!!!!!!!! tkt je decone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lol ouai en effet c'est pas faux pour la 330D mais c'est que je suis pas tres caler en bm ! je parlais de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C est une sportive ça ? Dirait plutot une gde routiere . Ah elle est ou la belle époque GTI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 cedric63 a écrit:C est une sportive ça ? Dirait plutot une gde routiere . Ah elle est ou la belle époque GTI ??? Putin, c'est vrai ! Pourtant mon père as eu une paire de voitures sympa en Diesel : dont une 325TDS préparée par Breyton : bilan collé au cul d'une E55 AMG sur 220km. Mais d'autoroute me diez vous... Sinon le sport auto en diesel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le diesel sa fume noir et ca a aucun charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben voilà, pour ne jamais faire comme tout le monde, moi aussi je suis pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 25 avril 2007 y'a pas de raison, faut vivre avec son temps et la nouvelle technologie les garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nycemyss a écrit:y'a pas de raison, faut vivre avec son temps et la nouvelle technologie les garçons... oui biensur, on a qu'a installer des GPS dans les voitures de competition aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mdr ce n'est pas la même technologie, puis un gps pour un circuit... quelle idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 shelby a écrit:nycemyss a écrit:y'a pas de raison, faut vivre avec son temps et la nouvelle technologie les garçons...oui biensur, on a qu'a installer des GPS dans les voitures de competition aussi!!mdr shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je dit vive le diesel qui pue ya que ça de vrai, au moins on peut faire de la borne pour moins chere. Et en s'éclatant. pasque quand je conduit l'A4 2L5 TDI de mon father, et bien même si elle as une boite auto c'est énorme. avec le turbo maintenant tous devient possible vive le mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 enfin une bonne parole lol!! en plus, exemple: dans mon quartier on aime bien voler les Audi A3... ben ils n'aiment que les 1.9 TDI lol... les 1.8T, trop peu pour eux, ça coute cher l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nycemyss a écrit:enfin une bonne parole lol!! en plus, exemple: dans mon quartier on aime bien voler les Audi A3... ben ils n'aiment que les 1.9 TDI lol... les 1.8T, trop peu pour eux, ça coute cher l'essence L'essence coute cher mais la voiture est carement moins cher a l'achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui mais a la longue tu t'y retrouve et pis voila ça couté pas éxessivement plus cher en plus un diesel remarque oi je m'en fou jl'ai pas payer ma saxo mais bon ça fait plaisir de faire 900 bornes avec 45€ de GAZOIL ptdr par contre pour l'audi A3 je veut peut être dire a ma mere de la revendre alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Pour reprendre les messages sur les GPS dans les voitures compétition sachez qu ils y sont deja. Et oui dans les rallyes raids comme le Paris Dakar ils l ont et vaut mieux je pense. Bon OK c est pas notre TOM TOM ou notre Garmin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 gps = gadget comme l'oreillete bluetooth gros gadget ki sert a rien ou alors tu l'a en te balladant pour faire croire ke tu es tres demander au tel mdr mais bon le gps reste tres utiles si tu fait de gros trajets mais le bluetooth alors ca c de la merde n boite comme les ravioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi j'aime bien les gens qui portent l'oreillette bluetooth on dirai des martien héhé non je déteste ça c'est nul ta l'air con, et a force tu a une grosse cloque sur l'oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi suis pour l oreillette bluetooth et le Gps , d ailleurs j ai les 2 . Mais bon c est mon taff qui veut ca . Je sais que ca plaira pas a certains mais moi suis pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites