future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Voila je me suis attaquer aujourd'hui a la Toyota Chaser de la FFD! Donc la voila a la base! Et la voila une fois passer entre mes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je kiff bien ? tu la pri ou le vinyle sur le coté ? tu connais pas un site ou yen a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 avril 2007 non je les trouve en cherchant sur google mais je peux pas te dire d'ou il sors celui la parce que ca fais longtemps que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Milouz a écrit:tu connais pas un site ou yen a ? tu veux quoi comme marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bas je c pas du HKS , greddy , style drift si tu vois ou bien street racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites