TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 18 avril 2007 nouveau sujet en l'honneur de milouz il m'a realiser en virtuel ma titine qui prendra le meme air dans quelque mois voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 De rien de rien !! si quelqu'un a une voiture a me faire faire aussi n'hésiter pas !!Petit kdo pour fab :Surtout ne pleure pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 19 avril 2007 t trop fort Milouz, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi j'aurez quelque chose a te faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Super à l'occasion fait toi plaize sur l'ASTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Si sa te derange pas en veux bien un avec ma zx et ds jantes en 15 et vitres teintées... Mici l'ami Milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 N'hesité pas pour m'en faire faire filé moi juste les photos un pti mot avec ski fo faire et jvou fé sa !!Prener mon msn ds mon profil sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Milouz, tu sais que je suis franc : ton carbon est vraiement pas beau ! On vois que t'as un échantillon de 1cm par 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui sa fais des ptit trait c'est sa que tu veut dire ? je suis en train de refaire un modele nikel et pour la grille également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Alors on m'a dit que tu tester sur l'ASTRA. j'attend de voir le resultat avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites