Stiev's111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonsoir ! Bien que je soit un poil danois, et que je sais que les nordiques qui ne payent pas de mine ont des putin de caisses, les suédois en particuliers me façinerons toujours ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C koi le break ki met la pikette a la skyline ?? volvo nn ??Sa me fais déliré !! des volvo boosté !! il sont fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 18 avril 2007 p'tin la Supre noire... elle est trop belle ... et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 gallardo37 a écrit:... et ce bruit Si tu parle des "pchite sssshhhhhh pffffuuuuuuuuuuuuu" : Un dump valve bi pistons a clapets carbone, un waste gate a sortie libre et le tour est joué ! Cout de l'opération : environ 400€ (autant dire rien sur ce genre d'instalation) Chevaux gagnés : 0ch ! Eh oui ! Mais ça fait réver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lol je savais bien que ce bruit n'etait pas le , mais bon, ya pas d'autre emoticone pour "montrer" ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 19 avril 2007 fouaaa la supra noir je kiffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites